La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * hésite * " je n'en sais rien ... Il es vieux et ces blessures sont assez importante , son destin est incertain pour l'instant "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Fais de ton mieux tu comptes prendre une apprentie ? Je veux dire seule avec 3 pattes c'est pas évident ...."

*Regardes ses pattes un peu gêner*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * un peu vexé - regarde ces pattes * " je me débrouille ... Je ne sais pas on verra plus tard , tôt ou tard je devrias en avoir un "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Hoche la tête mal à l'aise*

*Un cri retentit dans la combe celui de Cœur de Tilleul*

"Oh non Cœur de Tilleul se lève et se dirige vers l'ancien qui git au centre de la clairière*

Cœur de Tilleul : "J'ai mal partout, ou est la guérisseuse"

"Elle arrive ça va aller..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se traine aussi vite que possible jusqu'à Coeur de Tilleul * " Coeur de Tilleul ! " * Reprend de la toile d'araignée et l'applique sur ces blessures *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur der Tilleul : "C'est inutile je ne veux plus souffrir, je veux partir Étoile Argentée demande à un apprenti d'aller chercher des baies empoisonné ça ira plus vite !"

*Étoile Argentée le regarde choqué*

"Sois courageux Eclat de Cristal va te soigner"

Coeur de Tilleul : "Éclat de Cristal indique à Nuage d'Automne ou en trouver cette Petite est très intelligente..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * choqué * " JAMAIS !! jamais je ne tuerais qui que se soit tu entend ! Je vais te soigner tu vas voir !! " * Lui donne des graines de pavot s * " ça ira mieux après ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Tilleul : "Je ne veux pas de tes graines je veux rejoindre le clan des Étoiles tu m'entends ! Tu peux essayer de me guérir mais ma souffrance ne sera que plus longue"

*Cœur de Tilleul repousse les graines et tousse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * vexé et choqué * " mange les tu entend ! Ton heure n'est pas venu ! Jamais je ne te donnerai des baies empoisonné ! JAMAIS !! " * Lui met les graines dans la gueule *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur der Tilleul : "Mâche les graines tu perds ton temps mais si ça t'amuses !Gaspiller tes remèdes ce n'est qu'une question de temps ! Une guérisseuse loyale m'aiderait à partir pas à me faire souffrir !"

"Ça suffit Cœur de Tilleul !"

*L'ancien leur jette un regard noir*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?