La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Secoue sa tête pour chasser sa tristesse*

"Tout le monde sort seule Lucky, Lune, Éclair Roux et les chatons peuvent rester !"

"Éclat de Cristal, Patte Plume amener les chatons mort au centre pour les veiller, je m'occupe d'Ombre de Nuit avec Lumière du Jour."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~Au Clan des Etoiles~

Ombre de Nuit : *vois ses fils* "Petit Astre ! Patte Céleste !" *se tourne vers sa mère* "je ne voulais pas mourir ! J'ai un compagnon, et deux enfants qui vivent ! Je voulais rester..."

Etoile de Lune : "Je sais... Tu es sûre de vouloir y retourner ?"

Ombre de Nuit : "Quoi ? oui, évidemment... Mais c'est impossible !"

Etoile de Lune : "quand un guerrier n'a pas accompli son destin, le Clan des Etoiles peut lui offrir une nouvelle vie."

~dans la pouponnière~

*il se passe quelque chose d'étrange. Patte Obscure semble tout à coup plus ... vivante.*

Eclair Roux : *pose le regard sur sa fille, attiré par ce changement - ne comprend pas ce qui ce passe - toute sa colère rejailli soudain - il crie contre ses chatons* "c'est VOTRE faute ! vous l'avez tuée !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclate cristal : *prend patte Céleste- et hurle sur éclair roux * "tu n'a pas honte ???!! Criée comme ça sur TON chaton ?! Ombre de nuit à choisir son destin , elle n voudrais pas te voir faire ça !! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Éclate cristal : *prend patte obscur - et hurle sur éclair roux * "tu n'a pas honte ???!! Fier comme celui sur TON chaton ?! Ombre de nuit à choisir son destin , elle n voudrais pas te voir faire ça !! "

(Les chatons mort Petit Nuage Petit Astre et Patte Céleste)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Éclair Roux je comprend ta colère mais c'est chatons sont innocents."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclair Roux : "Elle n'a rien choisi ! Elle ne voulait pas mourir !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Éclair Roux je comprend ta colère mais c'est chatons sont innocents."

Eclait Roux : "C'est vrai... Je ne sais plus où j'en suis..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : "Ces deux chatons doivent être allaités. Moi je n'ai plus de lait, mais Lune, tu dois pouvoir les prendre."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal :*se radoucit * '' nous comprenons ta souffrance , c'est dur pour touts le monde de perdre ombre de nuit , mais il faut passer à autre chose .."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*S'approche d'Éclair Roux et pose sa queue sur son épaule c'était mon amie, on a grandi ensemble je sais qu'elle

ne voulait pas mourir mais c'était sa destinée et nous devons l'accepter...

*ses yeux se remplisse encore de larmes*Mais toi elle t'a choisis car elle t'aimais elle t'a choisis pour que tu

aimes tes chatons comme tu l'aimais...préfère tu que Lumière du Jour s'en charge maintenant pour que nous

transportions le corps de ta compagne au centre de la clairière ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?