La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " oui il est sain et sauf ! Grâce à toi Coeur de tilleul ! " * Applique de la toile d'araignée * " tiens bon encore un peu ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il reste encore un blaireau en vie !"

*Se jette sur le dernier ennemis et lui lacère le dos.*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Le corps de Cœur de Tilleul cesse de se convulser et sa respiration devient sifflante mais garde un rythme normale*

"Il va déjà mieux !"

"Il y a des blessés ou des morts ?" *Tristement*

Lune Rousse : "Pelage de Charbon est décédé

.."

Coeur de Flamme : "Feuille d'Iris aussi "

"Leurs compagne sont toutes les deux des reines... Elles auront besoins de nous"

Lune Rousse : "Pelage de Charbon a rendu l'âme aux côté de Patte de Plume ..."

"J'irais l'annoncer à Feuille d'Érable..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ça va être dur. Elle l'aime tellement !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " ça va être dur pour tous le clan ... " * Donne des herbes à mâcher à Coeur des Tilleul * " les blaireaux sont tous morts ! Vous avez fait du bon travail ! Ainsi que les apprentis ! Le clan peut être fière d'eux ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Regarde Nuage d'Or *

"Merci d'avoir évacué les reines et u e partie des anciens "*regarde Cœur de Tilleul*

Fripouille56
Fripouille56

Éclat de Cristal : " ça va être dur pour tous le clan ... " * Donne des herbes à mâcher à Coeur des Tilleul * " les blaireaux sont tous morts ! Vous avez fait du bon travail ! Ainsi que les apprentis ! Le clan peut être fière d'eux ! "

"Tous non mais les autres sont partis apeurés !"

*Regarde les corps inerte des 3blaireaux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Regarde Etoile argentée d'un air reconnaissant.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * rejoint son chef - pleine de blessures et de sang - s'assit tranquillement *

Éclat de Cristal : * l'examine * " ce n'est que superficiel tu guerrira très vite ! , tu t'es bien battue , comme une guerrière !! "

Nuage de lune : * ronronne touché par les compliments de la guerrisseuse*

Fripouille56
Fripouille56

"Oui tous les apprentis se sont bien débrouiller ! Félicitation à tous !"

[J'espère que Coeur de Flammes va bien ! Pourquoi je m'inquiète autant pour lui !]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?