Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage Glacé regarde sa soeur*
Nuage Glacé : "Hé ho ! Arrête de faire la tête aujourd'hui la chasse était bonne !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Pétale de Coquelicot lèche la tête de sa fille*
Pelage de Velours : "Bravo pour ton courage et ta détermination, il va peut-être survivre grâce à toi !"
Pétale de Coquelicot : "Viens rentrons et tu iras dormir, tu iras voir Nuage de Soleil demain ."
============================================================================================
*Étoile Argentée reprend son souffle*
"Deux, trois morsures rien de grave et toi ?"
Coeur de Flamme : "Un peu près pareil.."
"Que fais-tu ici ?"
Coeur de Flamme : "Je te sauve la vie ?"
"Je ne rigole pas ! J'ai insisté pour partir seule. Personne ne t'a retenu ?"
Coeur de Flamme : "Personne n'est au courant, je ne pouvait te laisser partir seule !"
"C'était mon choix de partir seule !"
Coeur de Flamme : "Et le miens de te suivre !"
*Soupir puis se couche sur de la mousse épuisée*
*Coeur de Flamme se couche à une longueur de queue d'elle et s'endort *
Signaler
*Brise d'Automne et Pétale de Coquelicot commence à trainer le corps inerte de Nuage de Soleil aider de Pelage de Velours vers le camp du tonnerre*
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
*Étoile Argentée donne un violent coup d'épaule à Coeur de Flamme pour le dégager du combat et s'enfuit poursuivit par les 3 renards dans la forêt*