La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * reviens au camp péniblement - balaye le champ de bataille du regard * " Étoile Argenté ! " * La rejoint près du buisson * " ça va ? Tu n'a rien ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Ça va j'ai mal partout mais je tiens debout je crois que Pelage de Cendre à besoins d'aide il gisait au sol près de l'entrée !"

*Se relève péniblement*

"Je t'accompagne pour couvrir tes arrières "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * vexé - se traine jusqu'à pelage de Cendre * " Pelage de Cendré !! Est ce que ça va ?! "

Pelage de Cendre : * gémit * " oui je crois ... " * Essaye de se relever pour aider les autres *

Éclat de Cristal : " ah non pas question ! Tu vas rejoindre les reines ! "

Pelage de Cendre : * bougonne *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *à Nuage de Trèfle* Tu t'es bien battu, tu m'as fait honneur. Félicitations.

Nuage de Trèfle : *peu habitué aux félicitations de son mentor* Merci...

Lumière du Jour : *tourne les talons*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de trèfle : * se retourne et saute sur un autre blaireau *

Éclat de Cristal : * observe le champ de bataille * " il ne reste que 2 blaireau en vie ! " * Voie lumière du jour* " lumière du jour !! Comment ça va ? Tu es blessée ? "

Nuage de Lune : * arraché un lambeaux de peau au blaireau*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *saute sur le dos d'un blaireau* Je vais te lacérer ! Sortez de notre camp !

Orage du Soir : *feule sur le blaireau et lui donne un coup de griffe*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * aide Feuille Poivré , lui griffe le crâne jusqu'au sang * " tu aurai du réfléchir à deux fois boule de poils !! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage d'Automne se bat avec son frère contre un énorme blaireau qui soudain la bouscule et la plaque au sol il se prépare à lui donner un coup de grâce*

Nuage d'Automne : [Par le Clan des Étoiles je vais mourir]*Elle ferme les yeux*

*Le blaireau pure sa mâchoire et tourne la tête pour prendre de l'élan et au moment où il se penche sur l'apprentie Cœur de Tilleul se glisse entre les deux pour protéger l'apprentie*

*Les crocs du blaireau s'enfonce dans la.cjair du vieux chat et Nuage d'Automne fuis de peur*

*Voilà la scène et se jette sur la tête du blaireau et lui port la truffe de toute ses foré le blaireau s'enfuit suivis par le deuxième*

"Cœur de Tilleul non pourquoi te battais tu ?"

*Le vieux hurle sous la douleur et ses yeux se voile*

[La guérison sera longue mais avec de la chance il survivra !]

*Nuage d'Automne s'approche* "il doit survivre "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * horrifiée-accourt jusqu'à lui * " COEUR DE TILLEUL !! " [ C'est de ma faute !! Pourquoi je l'ai laissé rester ici ?! Qu'est ce que j'ai fait ?!! ]

Fripouille56
Fripouille56

*Le corps de Cœur de Tilleul saigne et il est pis de convulsions*

Cœur de Tilleul : "Nuage d'Automne *spasme* va bien ?"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?