La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse finit par repousser le blaireau que tentait de pénétré dans la pouponnière et se penche sur Pelage de Charbon qui respire difficilement*

Pelage de Charbon : "Je vais mourir ! Je ne sens plus que de la douleur !"

*Lune Rousse garde son sang-froid et le saisie par la peau du coup et commene à le traîné à l'autre bout du camp et escalade difficilement la pente*

Lune Rousse : [Je ne dois pas tomber ni le lâcher ! Je dois le faire pour Patte de Plume !]

*Lune Rousse arrive enfin en haut et dépose Pelage de Charbon un peu plus loin et rejoint Patte de Plume et Feuille d'Érable dans un buisson.*

Lune Rousse : "Pelage de Charbon est blessé où est Éclat de Cristal ? Vite il a besoin d'aide !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * se lève d'un bond en laissant ses petits derrière elle * " NON !! pelage de charbon !! Je t'en prie ne m'abandonne pas ! Tes petits ont besoin de toi ! Vite !! Éclat de Cristal !! "

* Éclat de Cristal apparaît en même temps sur la pente des herbes dans la gueule *

Éclat de Cristal : * se rue vers patte de plume et pelage de charbon , examine ces blessures * " c'est .. c'est trop tard ... Je ne peux rien faire .. son sort est entre les pattes du clan des Étoiles "

Patte de plume : * tremble * " Non !! ce n'est pas possible ! Il a une famille ! Il ne peut pas nous abandonner ! "

Pelage de charbon : * la regarde les yeux étincelant * " occupe toi bien de nos petits , il est temps que je rejoigne le clan des Étoiles à présent , je t'aime patte de plume et je t'aimerai toujours " * ferme lentement les yeux *

Patte de plume : " non ... " * Se couche pré de lui les larmes au yeux - lève la tête vers le ciel et appercois la toison argenté * " acceuillez le comme il se doit , il a été le meilleur des compagnons " * passe son museau dans la fourrure du defins *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Feuille Poivrée arrive, le torse entaillé par une profonde blessure)

Feuille Poivrée : *se presse contre Patte de Plume*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse s'approche de sa fille et se couche près d'elle et collant son Pelage esanglanté au sien*

Lune Rousse : "Sois courageuse ma fille, je serais là.pour t'aider à surmonter cette dure épreuve..il t'aimais j'en suis sûr *regarde le corps de Pelage de Charbon* Veille sur ma fille et ses petits même si je ne t'aimais pas beaucoup je sais que tu aimais ma fille et qu'elle t'aimais aussi....Je retourne au combat ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *se relève péniblement* Je ne l'appréciait pas énormément, mais il n'en reste pas moins mon camarade, et le compagnon de ma sœur. Ces blaireaux vont le payer.

Fripouille56
Fripouille56

*Lune Rousse se relève au côté de sa fille *

Lune Rousse : "Notre clan à besoins de nous a bientôt Patte de Plume ....je l'espère"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * ne dis rien-regarde sa mère et sa soeur d'un regard émue *

* Elle sens quelque chose se coller à elle , ces petits l'ont rejoint *

Patte de plume : * se couche sur le ventre pour qu'ils taitent , sans quitter des yeux le corps de son compagnon *

Éclat de Cristal : " tu es très courageuse , nous sommes tous là pour te soutenir , le clan rendra un dernier hommage à Pelage de Charbon " * se traine et prend la direction du camp *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune Rousse se relève au côté de sa fille *

Lune Rousse : "Notre clan à besoins de nous a bientôt Patte de Plume ....je l'espère"

Patte de plume : " promet moi de revenir saine et sauve " * inquiéte *

Fripouille56
Fripouille56

Lune Rousse : "Je ne peux te le promettre mais je ferais tous pour revenir !"

*Lune Rousse redescend la pente et se jette sur le blaireau qui a attaqué Pelage de Charbon et qu'elle chassait de la pouponnière*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?