La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Les apprentis redescendent à toute vitesse pour affronter les Blaireaux*

*Nuage de Soleil et Nuage d'Automne prennent un blaireau à eux deux qui entre dans le camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * saute à la gorge d'un blaireau qui été penché sur Pelage de cendré * * lui lacere le cou et le lui mord jusqu'au sang *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Le blaireau se secoue et éjecte Nuage de Lune telle une feuille morte*

*Étoile Argentée attaque le blaireau avant qu'il atteigne la petite apprentie - elle lui griffe l'arrière train et saute sur lui pour atteindre le haut de sa tête et lui griffer les yeux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune se secoue , sa patte avant est ensanglanté , elle se rejette dans le combat et mord la patte arrière du blaireau , un filet de sang coule de celle ci *

Fripouille56
Fripouille56

*En hurlant et haletant*

"Essaye de lui mordre une zone sensible comme les coussinet mais évite de te mettre près de sa truffe même si elle est sensible c'est une zone dangereuse ! Ne prend pas de risque compris ?"

*Le blaireau l'ejectte-- elle sent son corps atterir su le sol-- elle sent du sang dans sa bouche mais pas celui du blaireau son sang*

[Je dois être blessée près de la mâchoire ! Nuage de Lune à besoins de moi]

*Essaye de se relevé*

[Je ne sens plus mon corps ! ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * horrifiée , alors qu'elle la rejoignait le blaireau la balaya d'un coup de patte , elle se releva à grande peine mais sauta sur son cou et le mordit jusqu'au sang *

* Le blaireau tengua , il avais perdu beaucoup de sang , il s'affaiblissait a vue d'oeil , nuage de lune ne lâcha pas prise , même quand celui ci la secoua menquant de la renverser *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Court et se jette sur le blaireau avec Nuage de Lune.*

*Lui lacère le dos.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le blaireau manque de la renverser. Elle bondit, et mord la patte arrière de son ennemi jusqu'à qu'elle goûte son sang. Le blaireau hurle de douleur et la propulse tel une feuille morte près d'Etoile argentée. Du sang coule abondamment de l'épaule de Nuage d'Or, mais elle refuse d'abandonner.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de lune : " occupe toi d'Etoile argenté !! " * Grimpe sur le blaireau et mord encore dans son cou *

* Un jet de sang se met à couler , le blaireau tombe ventre à terre , Nuage de lune descend en haletante , le blaireau pousse un dernier soupir avant de rendre la vie *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"On a réussi !"

*Se tourne vers le chef.*

"Je crois qu'elle perd une vie. Aide-moi à l'emmener avec les reines."

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?