La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " je m'occupe de ses petits ! Vas la chercher ! "

Nuage glacé : " vas-y ! J'ai vais les guider ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Tilleul : "Évacuer les reviens et chatons nous restons ici pour sortir les griffes en cas de besoin !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Entre dans le camps.*

"Il y a un blaireau dans la pouponnière ! Lune et Feuille Poivrée ont besoin d'aide !"

Pelage de Cendre : "Je vais le retenir avec Brise d'Automne."

*Entrent dans la pouponnière.*

"Venez ! Ils vont le retenir !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Les anciens ne veulent pas partir Emmenons les petits et Patte de Plume ainsi que Feuille d'Érable"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Tilleul : "Évacuer les reviens et chatons nous restons ici pour sortir les griffes en cas de besoin !"

Éclat de Cristal : " les reines et les chatons sont à l'abri ! Nous devons les rejoindre ! Et pas d'histoire !!" * Lui indique la sortie de la queue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tout le monde est sortit ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Tilleul : "Toi vas te mettre à l'abris j'ai 4 pattes je peux courir contrairement à toi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " NON ! je ne quitterai pas le camp tant que touts le monde ne sera pas à l'abri ! Alors inutile de faire sa tête de mule !! "

Aile de neige : " Éclat de Cristal a raison , nous ne sommes plus des guerriers ! " * Se dirige vers la sortie et rejoint les reines *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Cœur de Tilleul se lève et sort en jettant un regard à la guérisseuse*

Cœur de Tilleul : "Puisque tu insistes je sors mais pour me battre et protéger mon clan !*

*Se jette sur un blaireau déjà attaqué par Tornade de Feuille et Nuage de Trèfle*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * serre les dents et regarde ce qui reste de ces pattes * [ pff .. j'aurais pu aidé ci seulement j'en avais encore 4 .. ] * se traine jusqu'à son entre et recupere des bottes d'herbes *

Nuage glacé : * s'arrête * " voilà nous sommes arrivés ! Euh .. pas de panique et vous restez la ! " * Nerveuse *

Nuage de lune : * quitté le groupe pour rejoindre le camp *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?