Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Étoile Argentée se réveille son corps la brûlé et elle voit 4 chattes penché sur elle*
"Mais que !"
*Elle tente de se relever mais son corps la boule plus fort*
"Coeur de Flamme !"
*Coeur de Flamme se lève et gémit*
Coeur de Flamme :"Mon épaule me brûle"
"Nos blessures ce sont infectés, mais repousse ces chattes"
Coeur de Flamme : "Quelle chattes"
"Mais la ! Encore des chats que je vois toute seule "
Les chattes : "Nous allons vous aidez, il vous faut des remèdes"
*Une chatte écaille s'approche d'un buisson*
Une vieille chatte : "Dit a Coeur de Flamme de cueillir ces baies et de les mâcher sur vos plaies"
"Coeur de Flamme prend ces baies *montre les baies du bout de la queue* il faut les mâcher et appliquer le mélange sur nos plaie infectées"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage Trèfle feule à la réaction de Patte Nocturne*
Nuage de Trèfle : "Je t'ai même pas toucher donc apprend le respect je suis ton grand père ne l'oublie pas !"
*Nuage de Trèfle rejoint ses chatons énervé*
Signaler
*Nuage de Trèfle rattrape Patte Nocturne*
Nuage de Trèfle : "Te coucher sans goûter à la soupe de souris !"
Signaler
*Nuage de Trèfle : "Demandez à votre mère si vous pouvez prendre un peu de soupe de souris quand elle sera plus calme."
*Nuage de Trèfle s'approche de Petite Luciole et fouette sa queue devant elle et la chatonne sursaute*
Nuage de Trèfle :" Elle a tout de même de bon réflexe."