La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : *s'efforce de lever la tête* "Etoile Argentée... Je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait. Pour avoir remplacé ma mère lorqu'elle était trop occupée, pour m'avoir épaulée tout au long de ma vie, pour m'avoir nommée lieutenant..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : *les yeux touts jours en fentes -ne répond rien * [ non ! Ombre d nuit ! Comment cela peut-il arriver ? Ombre de nuit c'ilte plaît ne part pas !] *Mais les mots raisonne dans son esprit sans sortir de sa bouche *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * baisse la tête accablé * " tu à était là meilleure des mentors ombre de nuit , je ne t'oublierai jamais .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : ''Non ! Ombre de Nuit !'' *se colle à Eclair Roux* *fusille Eclat de Cristal du regard* Fais quelque chose, toi ! Tu es guérisseuse, oui ou non ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée les yeux emplies de larmes*

"Je ne serait pas là sans toi tu as toujours était la dans les hauts comme dans les bas, je ne t'oublierai jamais

mon lieutenant...mon amie je te promet de veiller sur tes petits....à bientôt.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : "je peux partir en paix, maintenant que tu es venue Etoile Argentée..." *prend une dernière inspiration - ses membres se raidissent*

Petit Printemps, Patte Obscure : *arrêtent de têter*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclate cristal : * (les yeux touts jours en fentes) reste aussi figée qu'une pierre * * seules se moustache remues énergiquement * [ombre de nuit .. je ne t'oublierai jamais , je veillerai sur tes petits jbferai touts ce que je pourrais pour aider notre clan ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Plonge sa tête dans son flanc*

*Chuchote*"J'espère bientôt te revoir Ombre de Nuit, nous te veillerons avec noblesse tu aurais été un excellent chef..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : ''Ombre de Nuit... Bon voyage... Tu aurais été un excellent chef pour nous.'' *fixe Patte Obscure et Petit Printemps* ''Les pauvres...'' *fixe Eclat de Cristal* T'es nulle ! Tu t'en fiches qu'elle meure, hein ! Avoue ! Tu n'as rien fait pour elle ! *sort de la pouponnière en courant*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclate cristal : * au dernier gémissement d'ombre de nuit , ses yeux redeviennent normal -secoue la tête * " que ..que ?! Ombre de nuit ... Part n paix , veille sur nous avec nos encetres au clan des étoiles je ne t'oublierai jamais "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?