La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Larousse: NON !

Utilisateur anonyme

Larousse: NON !
Utilisateur anonyme

L: *bondit sur Fripouille et lui griffe un oeil* part d'ici!

Frip: *part en courant*

Utilisateur anonyme

Aurore Boréal: *fixe Coeur Acidulé et Aile de Colombe* mais où est passé cet abruti de Coeur Praliné !

ADC: Aucune idée!

Moustache:*se souvient qu'il ne devait pas en tuer un mas en capturer* Mais quel crotte de souris je suis!*retourne près du camp, et aperçoit un jeune chaton près de a sortit**il bondit sur lui, et le capture sans faire aucun bruit*

(Là, Petite Brise aura le coeur brisé ! XD)

~~Au clan de l'ombre~~

Un chat au pelage roux approche Coeur Praliné*

Chat roux: Tiens,tiens, c'est encore toi!

"Q...quoi ?"

Chat roux: Oh, tu ne me reconnais pas ?Et pourtant...

(A suivre...)

(Un truc, tu peux dire Patte de Menthe a la place du surnom qui est long :)

Utilisateur anonyme

(Non! Petite Pie)

Moustache: Taite-toi crotte de rat!

Utilisateur anonyme

PS: Je vais les suivre!

Moustache: Bon*la maintiens fermement et traverse la frontière

Utilisateur anonyme

Moustache :mm..pas très sympa le bébé !

Utilisateur anonyme

Moustache:*garde son calme*

Utilisateur anonyme

(Wow, on se calme ! XD)

Moustache: Je n'ai pas besoin de ton opinion, sac a crottes.*d'un air fier*

Utilisateur anonyme

(XD)

Moustache: Je suis errant pas domestique, et ton ferme ton museau!