La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

(Patte Vive !)

Patte de Menthe: *donne un coup de patte a Petite Brise*

Utilisateur anonyme

FDE: Je pars 'appeller,

PDM: elle ne ta rien fait!

Utilisateur anonyme

( oui mais faudra dire "5 lunes après"$

PDM: C'est Pos vrai !

Utilisateur anonyme

(XD)

Petite Cerise: *part dehors pendant que tout le monde se dispute*

Utilisateur anonyme

*Les guerriers de l'ombre, emmènent Coeur Praliné dans la tanière des apprntit qui est protègé par perle de sang et Iris de Saumon*

(et peeeeersonne n'a remarqué! XD)

Utilisateur anonyme

Fripouille:*passe sa tête dans un trou et y trouve Larousse et Nuage Prudent*

Feuille d'érable:*a petite cerise* J'y ai bien pensé, tu pense pas que l'on devrais...démènager ?

PC : où sa ?

FDE: dans une maison a côté...il y aura plus de gibiers, et moins de danger, on a qua le proposer a Etoile Lumineuse!

Etoile Lumineuse: Nous aussi, nous avions le manque de gibiers, le mal blanc a déjà pris place dans l'un de nos guerriers qui est, MORT , récemment...

Etoile de Silex: Eh bien, l'une de vos apprenties guerrières, a blessée mon fils Pelage d'Orage ! Et l'une de nos reines, Plume de Mirage, souffre e ce moment même a cause de cette famine ! il faut mettre un terme a tout ça.

Etoile Lumineuse: Eh puis il y'a les prèdateurs et les chats errant...

*Après l'assemblée*

Feuille d'érable: *a EL* j'a eu une idée, et si nous les reines, on partait vivre dans la grange de Masha ?

EL: cela me semble bon, mais ......*réflèchis* c'est d'accord.

(on le fait quand le baptême ?)

Utilisateur anonyme

Lu ?)

Utilisateur anonyme

(Allo la lune ici la terre ! tu es là ?)

Utilisateur anonyme

(oui!)

(tout de suite !)

(si tu m'a rouvé méchante tu me le dit......j p de temps!)

Utilisateur anonyme

Larousse:*lui sourit*

Fripouille: *bondit sur Nuage Prudent* KIDNAPEUR!