La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Pate de Manthe : *les rejoins* tu trouve ?

(et c'est une menteuse ! (Petite Cerise))

Utilisateur anonyme

Patte Solitaire: mais, qui est-ce ?

(déjà quand tu sors de l'antre t'es sortiut!)

Petite Ecaille: elle a un mauvais caractère, mais au fond, il y'a une vraie petite cerise ! pas un pépin ! j'en suis sure!

Utilisateur anonyme

Larousse: Je .......*timide*

------

Petite Cerise: pardon ?*s'approche de la bande*

Utilisateur anonyme

Larousse: ou...oui

Patte de Menthe: ils disaient....que....

Utilisateur anonyme

(bah oui! on peut pas non plus attendre 5 ou 4 mois...)

Patte de Menthe: mais....

Miracle: *lui met sa queue sur la bouche* mais rien !

Utilisateur anonyme

Larousse:* sent son ventre gargouiller*

Utilisateur anonyme

Larousse: oui mais...il ne doit pas y avoir beaucoup de proies...on part chasser ?

--------------------------

Petite Cerise: moi je vais chasser comme une grande!

Utilisateur anonyme

Patte Solitaire: Viens, chatte errate que je ne connais pas.

FDE: Cerise !

Petite Cerise: pff......je veux sortir !

FDE; bien, mais ATTENTION !

Petit Automne:*se réveille par le bruit et marche en tombant et en miaulant* (il n'a pas encore ouvert l'oeil)

Petite Oasis:*ouvre un oeil* quesque ?

Douce Brise: oh! ma petite fille a ouvert un oeil !

Petite Cerise : Bon, suivez moi!

Utilisateur anonyme

*ils sortent*

Moustache : *se cache dans un buisson* tiens, tiens, des petits chatons!

Fripouille: on prends le quel ?

Moustache: le plus abrutit....on va prendre celui qui les dirige, il n'a pas l'air bien malin.

Fripouille: d'accord !

Moustache: bon, tu t'occupe de retrouver Larousse et Cheveux d'Or, et moi je kidnappe le vermisseau !

Fripouille: d'accord !*se dirige vers l'antre des guerriers*

Moustache: va chez les chatons* Eh, salut toi!*a Petite Cerise*

Petite Cerise: qui êtes-vous ?

Moustache: je suis Moustache, j'ai était élu plusieurs fois chefs!

Petite Cerise Ah bon ?

Moustache : bien sur ! viens, suis-moi, je t'apprenderai mon secret!

Pette Cerise : oui!*le suit*

Patte de Menthe: Non !*les suit*

Moustache: *la porte par la peau du cou jusqu'a la rivière*

Petite Cerise : AAAAH!

Moustache: *essaye de la lancer jusqu'a l'autre clan mais en vain*

PC: Au secours !

Moustache: j'ai réussi ma mission!*part en courant*

PDM: NON!*appelle au secours*

Nuage Prudent:*arrive en courant et sauve Petite Cerise*

Petite Cerise: *tousse*

(A suivre...)

Utilisateur anonyme

(ok ! on peut dire que Patte Vive est un male ?)

Petite Cerise: *entre*

FDE: ma chérri!*la prends et la sèche*

Petite Cerise : * a "Patte de Brise"* oui ça va ...