La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

El: Eh bien, nous aussi on a des problèmes ! surtout avec le clan de l'ombre.*fixe le chef du clan de l'ombre qui semble faché*

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIO

Larousse: je ...je pense que je vais partir....

Utilisateur anonyme

Larousse mais....

(a demain!)

Utilisateur anonyme

Larousse: Je dois y aller, ou sinon ....l'une de vos guerrières mourra ainsi que moi!

Utilisateur anonyme

Petite Cerise: *dort prenfendement*

PDM: je.....vous ne devriez pas faire sa ....

Larousse: ont essaye de vous tué un guerrier.....je ne sais pas lequel....ah....deux....

(ATTENTION! ONT C'EST ILS!!!)

Utilisateur anonyme

Petite Oasis: *miaule*(elle a tj les yeux fermés)

Larousse: Tu ne comprends pas.....

(elle est pas là EL)

Utilisateur anonyme

*se balade dans la foret comme si de rien était, puis se retrouve entouré de guerriers du clan de l'ombre*

Perle de Sang: Oh, mon petit frère chéri est là !

"Euh....làchez moi!"

des guerriers l'attrapent de tout ses membre, et l’amènent au lieutenant*

(A suivre)

Utilisateur anonyme

(XD)

PDM: *apelle au secour*

Petit Miracle: *bondit sur Patte Vive*

Petite Cerise: *se réveille*

FDE: arrêtez !

PC: *e n profite pour sortir*

(les bébé n'ont le droit de sortir!)

Larousse: oui......Le cla n de l'ombre veut vous enlever un guerrier et mon chef, veut vous tué tous....

Utilisateur anonyme

FDE: *voit les petits sortirent et les reprends* ne refaites plus jamais sa !

PC: mais....maman!

Larousse: Etoile de Faucon, je dirait pas mon chef...celui qui ma nourri.....

Utilisateur anonyme

(bah, the boss of the clan du vent !)

Larousse: je peux sortir prendre l'air au moin ?

____________________

PC: déso...so...ssssss...ooooo....llllll....ééééé *se retient de le dire en entier*

FDE: bien.

Utilisateur anonyme

(Larousse me fait penser a CP!)

Larousse: bien!*se lève*

Petite Cerise: c'est injuste !