La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

( pour faire la différence entre petite cerise et petite colline !)

Au quatre chênes

Étoile de faucon: bon, eh bien je vais prendre la parole,nous n'avons plus e gibiers ! Et aussi, des chats errants ont essayer de capturer mon fils !

Utilisateur anonyme

Pc: toute façon, quand je deviendrai chef, tu viendra pas ! Moi j'étais aller me plaindre !

Fde: petite cerise!

Pc: quoi !

Utilisateur anonyme

Peux:pardon ? Tu rêve c'est moi la future Chef! D'abord je te bannières !

Pc: dans tes rêves !

Utilisateur anonyme

(peux ?!)

(c'est le correcteur ! Petite Émeraude)

Utilisateur anonyme

(peux ?!)

(c'est le correcteur ! Petite Émeraude)

(attends! je me suis tromper! BE, Boule d’Émeraude)

Utilisateur anonyme

~~~~ Près de la rivière~~~~

*Ce matin, il faisait froids, c'est la saison des feuilles mortes est là.*

*Douce Brise est sortit prendre un peu d'air, les feuilles qui tombent lui font un petit tapis marron et orange sur le quelle elle peut se réchauffer*

Douce Brise: "et si l'un de mes petits ne s'en sortait pas ?"*réfléchis*"non, sa n'arrivera pas."

*là, elle ressentit d'affreuses douleurs*

Douce Brise: *cris de douleur, puis rentre a la pouponnière* Eclat d'Azur!

Eclat d'Azur:*arrive en courant* respire ! doucemet!

*après quelques instants, un petit pointe le bout de son nez*

Douce Brise: Petit Eclair

*après plusieurs minutes, Eclat d'Azur déclare*

EDA: il est ....coincé!

Douce Brise: c..coincé ? [Oh, clan des étoiles, faites qu'il ne meurt pas!]

EDA: attends*tire* voilà

Douce Brise: ouff! Petit Automne.....[en cette saison de feuilles mortes!]

*un autre fait son apparition*

Douce Brise: Petit Oasis, en l'honneur de ma grande-mère, Feuille d'Oasis.

*un autre*

Douce Brise: Patte ......Petit Tonnerre.

Utilisateur anonyme

Petit Tonnerre:*miaule* (ils sont petits)

Douce Brise: *regarde ses petits fièrement*

Petite Cerise:*va vers sa mère* Maman, on peut sortir ?

Feuille d'érable: euh....je.....euh........Pas encore !

Petite Cerise: grrr......c'est pas juste !

Larousse :*se réveille* Nuage.....Prudent ?*le cherche*

Utilisateur anonyme

~~~~ Près de la rivière~~~~

*Ce matin, il faisait froids, c'est la saison des feuilles mortes est là.*

*Douce Brise est sortit prendre un peu d'air, les feuilles qui tombent lui font un petit tapis marron et orange sur le quelle elle peut se réchauffer*

Douce Brise: "et si l'un de mes petits ne s'en sortait pas ?"*réfléchis*"non, sa n'arrivera pas."

*là, elle ressentit d'affreuses douleurs*

Douce Brise: *cris de douleur, puis rentre a la pouponnière* Eclat d'Azur!

Eclat d'Azur:*arrive en courant* respire ! doucemet!

*après quelques instants, un petit pointe le bout de son nez*

Douce Brise: Petit Eclair

*après plusieurs minutes, Eclat d'Azur déclare*

EDA: il est ....coincé!

Douce Brise: c..coincé ? [Oh, clan des étoiles, faites qu'il ne meurt pas!]

EDA: attends*tire* voilà

Douce Brise: ouff! Petit Automne.....[en cette saison de feuilles mortes!]

*un autre fait son apparition*

Douce Brise: Petit Oasis, en l'honneur de ma grande-mère, Feuille d'Oasis.

*un autre*

Douce Brise: Patte ......Petit Tonnerre.

(attends, tu peux mettre les noms, j'ai du mal à tout retenir... 😳)

(su l'autre post je vais les mettre)

Utilisateur anonyme

Petite Cerise: Quoi ?

FDE: il a raison....tu es très mèchante....tu ne le mèrite pas !

(dsl mon ère m'a pris le pc)

Larousse: "mm, merci"*en rends une bouchée*

Utilisateur anonyme

(attends, la chasse y'en a pas beaucoup, et il doit en laissé pour les anciens et les reines!)

Larousse: non..ça..ça va

____________________________

Petite Cerise: c'est toi mla chatonne domestique !

FDE: beaucoup même.... Arrêtez !