La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

EDA: du calme!*regarde de plus près* mais voyant ! ce n'est rien retournez a la pouponière !

Utilisateur anonyme

les chatons arrêtent et se retournent vers la mère.

FDE: quelque chose ne va pas ?

PC: *continu de menacer les chatons avant que..* A! je faisais rien!

PCerise: arrête Petite Pie ! tu es n'est pas des notres ! tu es du clan de l'emeraude ! ENNEMI !*saute sur elle*

Utilisateur anonyme

PC: AAAAA! tu vas mle payer! clan de l'ombre, a ml'attaque!

les 3 petits chatons l'attaquent, sans la relâché!

FDE: Eh ! Petite Cerise! arrête!

Utilisateur anonyme

PC: c'est un emmeraude !*l'attaque*

PE: eh!*attaque Petite Cerise*

PC: trouillarde !*lui donne un coup de patte et s'échape**saute sur Petite Brise*

Utilisateur anonyme

(bye!)

(j'allais te dire la même chose!)

Utilisateur anonyme

*Feuille d'Iris se baladait dans la foret, jusqu'a ce qu'il entend une conversation*

Fripouille: a ton avis, comment les attaquaient ?

Moustache: bah a ton avis, Fripouille! mais, pas tout de suite..

Fripouille: faudrait peut-être en parler a notre chef! c'est quoi ton plan ?

Moustache: il faut que l'on intervienne, lors d'un baptême ou d'une assemblée!

Fripouille: mais....on pourra pas! notre chef ne veut plus nous voir!

Moustache: je sais! c'est pour sa que l'on doit attendre! mais quelle fripouille tu es!

Fripouille: eh!

Moustache: tu t'appelle Fripouille! c'est pas une ...insulte*apercoit FDI* Moustache! cours! on est repéré !

Utilisateur anonyme

Up

(Lua ?)

Utilisateur anonyme

Pc:*les entends *chut ! Yen a qui essayent de dormir là !

Pdm: chut !

Pc2: *écrasé petite dahlia *

PD:au secours !

Utilisateur anonyme

(tu veux dire l'assemblée ?)

Étoile Lumineuse avance dans le camp, puis se met sur une roche et pousse un long miaulement

El: ce soir aura lieu l'assemblée, les guerriers qui m'accompagnent sont les suivants: Lune de miel, Tombée de la nuit,oeil miraculé, éco de phénix, et coeur praliné.

(si tu veux, tu pourra faire les chefs d'autres clans

Utilisateur anonyme

Pc2:laissez moi!

PD: aaaa tu l'écraser!