La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

une fois arrivée au camp...

EDA: bon, repose toi!*se retoune ers Nuage Prudent* bon, tu vas me raconter ce qui s'est passé !

Utilisateur anonyme

EDA: mais, elle est errante!

Utilisateur anonyme

EDA: attends!

Utilisateur anonyme

PC:eh! vous voulez qu'on joue aux clans ?

PM: oh oui!

PE: avec plaisir!

PC: mais c'est moi le chef! et Manthe Religieuse ma lieutenante !

Utilisateur anonyme

PC: toi tu sera....le chaton! ta mère c'est....Petite Dahlia, et le clan adversaire, vous faites votre choix!

(dsl! je p p l'écrire en entier!)

Utilisateur anonyme

PE: moi....je suis le chef du clan de l'ombre! et .....mon lieutenant sea......Patte de Brise!

Utilisateur anonyme

(je sais !XD)

PC: on va voir! clan de la rivière, a l'attaque!

Utilisateur anonyme

PM: euh....euh....

PC: YAHHH AL 'ATTAQUE!*saute sur le "chef"*

Utilisateur anonyme

*L'hiver approche a grand pas, Etoile Lumineuse est de plus en plus angoissée, que va-elle dire aux autres clans a l'assemblé ?après la perte de 'un de ses guerriers, et a la famine qui règne sur son clan, elle espère réparait sa*

EL: *rêvasse avec chagrin au fond de son antre *

*entre*"Etoile Lumineuse, tout va bien ?

EL:"euh...oui! que fais-tu là Coeur Praliné ?

"eh bien, je voulais m'assurer que tu vas bien, il parait que Douce Brise, va bientôt mettre bas"

EL: bien,bonne chance pour elle!

Utilisateur anonyme

Douce Brise: oui.

EDA: oui? qu'ya t'il ?

(--------------

PC: oh! aller on recommence ! je suis la chef, Manthe Religieuse (p'tit surnom!) sera ma lieutenante, Petite Colline(la troisième fille de FDL) une reine et tu choisis ton chaton!

PC(colline): mmm...mon chaton sera Petite Brise, et mon compagnon....Petit Miracle si tu veux !

PM!: euh...ok...*gêné*

PC: et pour le clan adversaire....on va vous retourner par terre ! vive le clan de l'ombre! *rit*(rire diabolique!)

Patte de Menthe: ouais ! on va vous battre !

les chatons se menacent..

PE: et notre clan s'apelle Le clan de l'Emmeraude!

Petite Cerise: YAAAAAAH!*saute sur "le chef" du clan de l'emmeraude*

PE: ATTAQUEZ!

PD: YAZAAHH!*saute sur Petite Brise*

PC: eh ! t'a pas l'droit de toucher a nos chatons !