La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

(on est dans le clan du tonnere la ? xD)

Utilisateur anonyme

(on est dans le clan du tonnere la ? xD)

(non dans celui de la rivière XD)

Utilisateur anonyme

*la voit* Où va tu ?

Utilisateur anonyme

(XD)"je t'accompagne!"

Utilisateur anonyme

(non CP)

"Non!"

Utilisateur anonyme

"Si, mais en tant que mentor, je dois t'accompagner pour voir si tu applique tout ce que je t'ai dit.

Utilisateur anonyme

*la suit* Tu vas a gauche je vais a droite

Utilisateur anonyme

*l'aperçoit s'apprête a sauter*Miam! Un bon petit dejeuner pour les anciens

Utilisateur anonyme

*la regarde* Bravo!!!

Utilisateur anonyme

"déposons le sur la pile de gibier