La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Patte Solitaire: je....suis si content!

EDA: bon, tu sens qu'il a un autre Poil de Faisan ?

Utilisateur anonyme

un adorable chaton (mélangé entre ps et pdf) sort

Patte Solitaire: elle s'appellera ....Petite Brise , comme ma soeur Douce Brise....

Douce Brise*fixe son frère* félicitation!*puis se retourne vers PDF* bon travail!*sourit*

EDA: bon, tu sens une autre contraction ?

Utilisateur anonyme

Patte Solitaire:*fixe sa compagne d'un air ému*

EDA: bon, allez oust! elle a besoin de repos.

Patte Solitaire: euh,oui!*repart*

Douce Brise: quand je pense que j metterais bas bientôt ...

Utilisateur anonyme

Douce Brise:*sourit*

Larousse: ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal....

Utilisateur anonyme

Larousse: je....j'ai perdu ma mère, une meute de renards nous avait attaqué, et j'en suis la seule survivante.....je m'appelle Larousse, et toi?

Utilisateur anonyme

(XD)

Larousse: *lui sourit* bon....*set une douleurs a sa patte* aie!*du sang gicle*

Utilisateur anonyme

Larousse : oui!!!*regarde sa patte et remarque qu'un (attention sa peut-être choquant) clou est ....dans sa patte*

Utilisateur anonyme

Larousse: je ...je peux pas ma..marché*le sang saigne de plus en plus...*

(NP serait e temps d'appeller Eclat d'Azur ! sinon elle va mourrir...)

Utilisateur anonyme

EDA: oh non! rammene moi des toiles d’araignée , et vite!

Utilisateur anonyme

EDA: oui! *applique la toile d'araignée sur sa patte *

Larousse: AIIIIIIIIIIIIIIIIIE !*cris*

EDA: c'est normal....ne t'inquiète pas, bon, Nuage Prudent, aide moi a la portée.tu veux bien ?