La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

*Ils repartent au clan*

EL: Et Nuage Gais

Utilisateur anonyme

(oui)

Utilisateur anonyme

EL: Nuage Gais je te nomme ainsi guerrier, sous le nom de Coeur Gais

"qu'a tu donx Nuage du Phénix ?

CG: Merci!

Utilisateur anonyme

"Viens on va aller voir Eclat d'Azur"

Utilisateur anonyme

EDA; Oui ?

"Nuage du Phénix est gravement blessée"

Utilisateur anonyme

EDA: Ce n'est rien*applique de la toile d'araigné sur la blessure*

Utilisateur anonyme

EDA: Alors quoi ? Attention sa va un peu piqué

Utilisateur anonyme

EDA: *reste calme* Voilà.

Utilisateur anonyme

EL: Patte Vive, promets tu de rester fidèle et loyal en vers ton clan ?

Utilisateur anonyme

EL: Par le clan des étoiles je te nomme apprentie sous le nom Nuage Vif.