La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

EDA: Aucune idée! Bon rendort toi

Utilisateur anonyme

EDS: *a Moustache* où st le chaton ?

M: Ah oui sa...

F: Il nous a échapé!

EDS: Vous êtes énervant!

F: désolé...

EDS: Bon voici votre fils Moustache.

M: Mon fils ?

EDS: Vous en êtes le parrain, voici Black Nuage Noir

Black : Salut!

(A suivre)

Utilisateur anonyme

M: Oui bon ok, nous avons déposé les pierres

EDS: morceau de lune:!

M: oui c'est ça

Utilisateur anonyme

Black:*entends un bruit* y a quelqu'un!

EDS: *grogne*

Utilisateur anonyme

EDs: Il y'a quelqu'un!

Utilisateur anonyme

EDS: INTRUS! Quand je pense que Etoile Lumineuse nous avez promis que un seul de ses guerriers n'oserer pas venir!

Utilisateur anonyme

Black: Elle est blessé ?

EDS: Oui, et ont dirait que d'autre sont passé par là! Des bipèdes sans doute.

Utilisateur anonyme

EDS: Oh non!*la délivre la tiens par le coup tel un chaton,*

Le jour se lève, Etoile Lumineuse pousse un long miaulement pour réunir ainsi tout les chats du clans*

EL: Aujourd'hui, nous allons nommé les chatons apprentis! et les apprentis guerriers.

CDR: Petite Cerise

PC: ouais ?

CDR: Cela fait très longtemps que tu es dans la pouponière, tu as fais plein de bêtises. Tu devrais remercier Etoile Lumineuse de ne pas t'avoir retardé ton baptême d'apprentis.

Utilisateur anonyme

EDS:tu ne partira pas

Utilisateur anonyme

EL: Par le clan des étoile je te nomme APPRENTI !

PC: Mon nom ?!

EL: Nuage de Cerise !

CDR: Maintenant a Petite Pie !