La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

CDR: Oui

Utilisateur anonyme

*La patrouille traversa le clan du vent puis arriva devant une grange*

CDR: On s'arrête ?

Utilisateur anonyme

CDR: bien

*attrape un maigre mulot*

Utilisateur anonyme

CDR: On rentre ?*entends un bruit*c'est quoi ça ?

Utilisateur anonyme

Moustache: Oh non!

Utilisateur anonyme

M: *Le grife* De la part d'Etoile de Silex !*part en courant*

Utilisateur anonyme

CDR: Bien*avance*

Utilisateur anonyme

CDR: A l'aide!

EDA: Oh non! Qu'a tu donc ?*se choque*

Utilisateur anonyme

EDA: je vais te soignzer*applique de la toile araignée sur sa blessure*

Utilisateur anonyme

"Oh, que se passe t-il ?"