La Guerre des Clans -RPG- Jeu- Suite-

Utilisateur anonyme

Quatre clans,une destiné(destin).

Alors, puisque on a un peu changer le jeu, suite au départ de Cookie, je refais un poste pour le jeu

voici comment jouer

*Nom du perso:*acton* "parole" [pensée] (parole hors sujet) ~~endroit~~

Membres:

-Lua55

-Foxy LPS

-Rosette

-Zara(Plume de Fougère)

Résumé:

Au retour des guerriers, on fit perdre Coeur de Cèdre, maintenant, Etoile Lumineuse décide d'aller en voyage dés que le clan des étoiles lui envoit signe, et malheureusement, ce sera très difficile, car elle partira en pleine saison de feuille morte(l'Automne) .

je rappelle que:

-les trolls ne sont pas les bienvenus

-pas d'insultes

-pas de langage SMS

-les menaces (violentes) sont interdite

Bon jeu !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Moustache: Et, moi au moins je pleurniche pas quand je suis loin de ma "maman chérie" !

Utilisateur anonyme

Moustache: AAAAh!*lui donne un coup violent * Fripouuuiille !

Frip: -*accours* Oui!

M: Aide oi!

F: Bien!*l'attrape (petite pie) par les patte arrière*

Utilisateur anonyme

(Tu me rappelle mon frère! il me tapote la tête et me dit "Tic tic, t'a rien dans la tête!)

M: Pas tort!

Frip:*grogne*MMhh

Utilisateur anonyme

(Les chats ne connaissent pas ce mot!Tu peux dire, ....Enfin bon!)

Moustache: Bon,*Arrive devant une petite maisonnette*Tu as faim ?

Utilisateur anonyme

M: Tu ars chasser, je la garde

F: Oui!*part*

Utilisateur anonyme

M:mais, si tu reste avec lui, c'était comme si je t'avais laissé seule!

Utilisateur anonyme

F:aussi, c'est mon chef, donc, il a toujours raison !

M: *,jette un sourire moqueur à Petie pie*

Utilisateur anonyme

M: Bon, mange*lui tend un mulot*

Utilisateur anonyme

M: TAIT TOI!

---------------------------------

FDE: Oh non!

Utilisateur anonyme

Coeur de renard : bien