La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Je sui rassurée que tu n'ai rien eu pendant la bataille."
*Puis se tourne vers CP en lui jettant un regard sombre.*
"Tu n'est plus le même depuis quelques temps, Coeur Praliné. Il faut que tu te reprennes, et vite, avant de déclancher une nouvelle guerre !"
*Tornade de Feuille lui sourit*
TdF : "Son comportement devient dangereux ! Je n'ai pas eu de grosse blessures mais toi plus que moi ! Tu ne souffre pas trop ?''
( ok ! )
(Je revien à 16h ! A plus ! Attendez-moi pour l'Assemblée ! (si on la fait !) )
PDP : " et ci je te repondais que je ne sais pas !? "
*S'approche de Tornade de Feuilles et se frotte contre elle.*
"Je sui rassurée que tu n'ai rien eu pendant la bataille."
*Puis se tourne vers CP en lui jettant un regard sombre.*
"Tu n'est plus le même depuis quelques temps, Coeur Praliné. Il faut que tu te reprennes, et vite, avant de déclancher une nouvelle guerre !"
Rose : "J'ai commencé à parler je répondrais donc à la tienne quand tu auras répondu à la mienne pas l'inverse !"
PDP : " repond a ma question et apres je repond a la tienne ! " [ elle me fait penser a lucky ]
Rose : "Pour te poser cette question qu'as-tu fait à Lune ?"
*Tornade Feuille le lâche*
TDF : "Comment veux-tu être mentor alors que tu te comporte mal devant mon apprentie !"
PDP : * choquée * " quoi ? qui est tu ? comment connais tu lune ? quest ce que tu est venue me voire ? "
- +2295582114 Togbe Tofassi Retour affectif rapidement et très efficace
- RETOUR DE L'ÊTRE AIMÉ EN 24H GRATUIT. TÉL: +22955421011