La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sourit*

"Merci de t'être confié à moi ."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sors de son antre et s'approche d'Ombre de Nuit et chuchote à son oreille*

"Je dois te parler dans mon antre c'est très important !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Va dans son antre*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*S'installe sur sa litière*

"Tu sais ce qui est arrivé la chute, la sortie nocturne de Nuage de Plume ...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tous ça c'était prémédité, prévu par le Clan des Étoiles ils ont fait en sorte de conduire Nuage de Plume en

haut de cette arbre pour que je la sauve et chute et puisse entrer dans le long-sommeil...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* eclat de cristal est dans sa taniere elle se leche la patte , nuage de nuit et nuage de poivre entrent

NUAGE DE NUIT : puis je te parler ? c est a propos de nuage de plume !

" oui qu y a t il ? "

NUAGE DE POIVRE : nous sommes inquietes , elle ne veut rien manger et sort de plus en plus souvent !

" peut etre qu elle mange ses proie sur place ! "

NUAGE DE NUIT : non ! elle maigris !

" que fait elle quand elle sort ? elle chasse je supose ? "

NUAGE DE POIVRE :euh ....oui puis qu elle amene tout jour des proies au camp .

" elle ne veut rien manger ? elle boit au moin ? "

NUAGE DE NUIT : oui elle boit ... mais elle n a meme pas voulue de sont repas prefere !

" elle est peut etre deprimé .... apres touts ce qui lui est arrivé .... c est normal mais il faut qu elle mange ! "

NUAGE DE NUIT : on a essayé mais elle ne veut rien entendre ...

" je lui parler ... "

NUAGE DE POIVRE : merci eclat de cristal ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( c dans combiens de temps la ceremoni des noms pour les apprentis ? quand ils passent au rang de guerrier .. )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(pas out de suite déjà il faut baptiser Nuage Praliné et il ont a peine appris a chasser tu peux jouer leur mentor stv)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(coucou ! du coup, les petits de Oeil de Cristal sont apprentis ou pas ? si non, on pourrait faire la cérémonie mainenant et choisir pour chacun un mentor ! ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tous ça c'était prémédité, prévu par le Clan des Étoiles ils ont fait en sorte de conduire Nuage de Plume en haut de cette arbre pour que je la sauve et chute et puisse entrer dans le long-sommeil...."

Ombre de Nuit : "Je ne sais pas... Nous ne sommes pas les jouets du Clan des Étoiles, ils n'ont pas de pouvoir sur notre destin, seulement une influence. Mais il est cependant probable que ce soit eux qui t'aient tirée vers le long-sommeil. Et je me demandais... Enfin, je ne sais pas si tu as le droit de me le dire, mais ... As-tu vu mes parents ? Ils me manquent tant.. "

(on a posté en même temps ! XDD)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?