La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de plume sort de sa tanière énervé

NDP : [ pour quoi ne voit elle pas que je vais très bien ! ]

* soudain elle tombe nez a nez avec lumière du jour , elle tremble lumiere du jour la dévisage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *s'approche* Je ne sais pas si c'est le bon moment...

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(tu réécris pas tout tu met juste Orage du Soir raconte tout a Étoile Argentée)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *baisse la tête* Je n'aimerai pas troubler les retrouvailles, mais... *soupire* pourrais-je te voir dans ta tanière ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Bien sûr" *Si dirige dans sa tanière*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tu réécris pas tout tu met juste Orage du Soir raconte tout a Étoile Argentée)

(T'inquiète je comptais pas tout réécrire xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *raconte l'histoire à Etoile Argentée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* se tourne vers ombre de nuit

" alors comment va ta sœur ? "

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée regarde Orage du Soir les yeux plissés*

"C'est vraiment troublant d'apprendre ça, je comprend que tu veille savoir si Étoile du Chêne est belle et bien

ton père mais en ce moment il est dangereux de s'aventurer sur le territoire du Clan de L'Ombre.

Je te demanderais donc d'enquêter durant les assemblées. Attends-tu quelque chose de moi ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Non, pas spécialement. Mais tu a raison, j'ai envie de connaître la vérité, mais pas au prix d'une bataille entre les deux Clans. Je n'irai plus sur leur territoire. Avec un peu de chance, ils oublieront mes intrusions. Merci beaucoup de ta compréhension *incline la tête*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?