La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
TdF : "Tu vois même en le couvant tout le temps tu ne te rends plus compte de son comportement !"
TdF : "Pétale de Coquelicot ne court pas toujours derrière notre chef dès qu'elle a des problèmes !
Si tu ne le laisse pas cela ne m'étonne pas qu'il se comporte comme un chaton !"
TdF : "Ca ne te regarde pas Feuille d'Érable ton fils est grand cesse de t'en occuper tout le temps !"
Rose : "C'est ma voisine tu vois tu sais ce que tu as fais ! Et ce n'est pas ta famille ! Une famille est unis !"
( a plus ! )
PDP : " comment tu la connais ?! qui est tu ?! et quest ce ca peut te faire ?! se sont mes affaires ! ce n est pas ta famille ! "
Rose : "Lune est partit précipitement du clan hier ça ne te dit rien ?"
TdF : "Rien cesse de couver ton fils ! Tu ne l'aide pas comme ça, Pétale de Coquelicot n'est pas toujours derrière
Étoile Argentée !"
PDP : * se met a grogner * " explique moi ! je ne comprend pas !? "
Rose : "Que tu mens car tu sais de quoi je veux parler n'est-ce pas ?"
- RETOUR DE L'ÊTRE AIMÉ EN 24H GRATUIT. TÉL: +22955421011
- +22958844950 Grand AZANTiN résultats garantis