La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(Shaimas ??)
(Qui sera amoureuse de toi oui pas folle de toi. Je trouve que tu prends un peu Coeur praliné comme un dieux)
*Coeur de Flamme hoche la tête*
Coeur de Flamme : "Ne recommence pas, c'est tout !"
Tornade de Feuille : "Ce n'est pas à moi que tu dois présenter des excuses."
Rose : "Tu as été horrible avec ma mère ! Moi je ne me suis jamais comporter comme ça avec elle, hier
je l'ai entendu parler avec Lucky ! Comment peux-tu dire que je ne suis pas sa fille alors que je m'inquiète pour
elle ce qui n'est pas ton cas !"
*Coeur de Flamme lui sourit puis suis Coeur Praliné*
CdF : "Tu ne l'aide pas c'est une étape difficile il a déclenché une guerre et perdue sa vraie famille mais il faut
arrêter de le rassurer il va se débrouiller seul ! Tu dois le soutenir pas lui mentir !"
PDP : * choquée * " quoi ?! Tu ment ! C est MA mere ! Tu n est pas de ma famille et tu ne connais rien a moi j aideux soeurs feuille poivré et fleur de nuit et pas de soeur domestique ! "
* eclat de cristal observe la scene de loin *
[ feuille d erabke et feuille d iris ont une mauvaise influence sur coeur praliné ]
Rose : "C'est ma mère ! Espèce de stupide chatte sans coeur !"
- RETOUR DE L'ÊTRE AIMÉ EN 24H GRATUIT. TÉL: +22955421011
- +22958844950 Grand AZANTiN résultats garantis