La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Il se bat avec Nuage de Plume dans la forêt là Nuage de Plume le plaque au sol il doit se défendre)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Mais je ne l'ai pas vu. J'avais beau scruter la foule, il n'est jamais venu. Dépité, lors du chemin du retour, je marchait derrière, espérant vainement l'apercevoir. Je ne regardais pas mes pattes, et j'ai trébuché : je serais tombé du Tronc si un chat du Clan de l'Ombre ne m'avais pas rattrapé. En me reposant au sol, il a prononcé ces paroles :

" Fais attention, jeune apprenti : quelqu'un t'observe de loin. Ne meurs avant d'être devenu un grand guerrier. "

Je n'ai pas reconnu ce chat, juste son odeur. Mais j'ai tout de suite senti qu'un de mes souhaits s'était réalisé. "

(suite)

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage Praliné regarde Nuage de Plume d'un air de défi repli ses pattes arrière et donne des coup a

Nuage de Plume qui déconcentrer lui laisse l'avantage il roule sous son ventre, se redresse, et lui saute

dessus et la plaquant au sol et en la tenant par la peau du cou*

"Tu disais, dans cette position tu es incapable de faire quoi que ce soit n'est-ce pas ? Ombre de Nuit a

dut te le dire ..."

Fripouille56
Fripouille56

NdP : "Non je ne peux pas bouger ! Tu me lâche maintenant ?"

*Nuage Praliné la lâche et tous deux rentre au camp.*

Fripouille56
Fripouille56

(j'ai joué ton personnage ils sont au camp maintenant )

Fripouille56
Fripouille56

Nuage de Plume :"Compris que tu es trop lent oui !" *Rire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Lors de ma cérémonie, je n'ai fait que penser à ces paroles : j'étais maintenant persuadé qu'il m'observait mes progrès, et qu'il était fier de moi. Les lunes ont passé : Perle d'Aurore est devenue à son tour une guerrière, et Aile de Neige a commencé à dire... des choses étranges. Tout le monde la pensait folle, et elle est entrée chez les anciens plus tôt que prévu. J'ai finit par oublier le chat de l'Assemblée, trop préoccupé par ma famille et mon Clan.

Perle d'Aurore et moi nous sommes relayés pour nous en occuper : il y a deux lunes, alors que je suis entré dans la tanière des anciens, je l'ai aperçue debout, les yeux en fentes. Elle s'est approchée de moi, mais n'a pas semblé me reconnaître.

Aile de Neige : Tu... tu es revenu.

Orage du Soir : Aile de Neige ? Tout va bien...?

Aile de Neige : J'étais sûre que tu viendrais. Je t'ai attendu pendant des lunes.

Orage du Soir : Je vais aller appeler Oeil de Cristal, tu...

Aile de Neige : Tes enfants ont bien grandi. Perle d'Aurore et Orage du Soir sont de grands guerriers, comme toi. Dommage que tu n'ai pu les voir grandir... si le Clan de l'Ombre n'avait pas eu autant besoin de toi...

Je me suis alors rappelé le guerrier du Clan de l'Ombre. Je suis sorti de la tanière, effrayé par ce que je venais d'entendre. Elle a alors prononcé ces derniers mots :

Aile de Neige : Je t'attendrai toujours, Etoile du Chêne... "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Et la fin de l'histoire, vous l'avez certainement devinée. Je suis devenu obsédé par l'identité de mon père. Même si je n'avais plus confiance en les paroles de ma mère, j'ai commencé à espionner le Clan de l'Ombre afin de découvrir si ce secret était réel, et si Etoile du Chêne était réellement... mon père. Je n'en ai pas averti Perle d'Aurore, jusqu'à ce qu'elle découvre mes manigances. Je lui ai alors raconté l'histoire, sauf pour un détail. Et maintenant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : *agite la queue, troublée* Je ne pensais pas... Ce secret a dû être dur à garder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Oeil de Cristal est dans sa tanière avec, près d'elle, le corps d'Etoile Argentée.*

[Etoile Argentée... Que va-t-on faire lors de l'Assemblée qui aura lieu dans quelques jours ?]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?