La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* surpris

NDP : je t ai fait ci mal que sa ? ce n est pas ma faute ci tu est un froussard !

* lance un regard de défi

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage praliné relève la tête et se jette sur Nuage de Plume et la plaque au sol une patte sur la gorge*

NP :"Éclair Roux m'a appris cette astuce, tu fais semblant d'abandonner et Hop tu surprend ton adversaire ! Un jeux de chatons !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NDP : d accord merci pour le conseil !

* se releve et saute sur nuage praliné et fait la méme technique

NDP : ombre de nuit ma dit que ton adversaire peut apprendre beaucoup de chose ! je la crois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : "Je t'écoute. Eclat de Cristal peut rester ?"

" je ne dirais rien a personne .... "

* lance un regard implorant a orage du soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NDP : alors tu abandonne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Si tu le souhaite vraiment... *soupire* C'est une longue histoire.

*commence à raconter*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( desolé je dois partir remplacer moi ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Comme vous le savez, ma mère est Aile de Neige. Il y a bien des lunes, elle a eu deux chatons : moi, Petit Soir, et un autre qui périt quelques lunes après, Petite Aube. Comme le veut l'usage du Clan, une reine n'est pas obligée d'annoncer le père de ses petits ; ainsi, ma soeur et moi ne connaissions pas notre père. "

(suite)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Lorsque ma deuxième soeur, Petite Aurore, est née, j'ai souvent demandé à ma mère qui était notre père. Je me posait beaucoup de questions : je me demandais, s'il était dans le Clan, s'il était fier de moi ou s'il me connaissait seulement... je n'ai jamais réussi à le connaître. "

(suite)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Aile de Neige à quitté la pouponnière très tôt, et partait très souvent du camp. Elle ne s'est jamais réellement occupée de nous... elle était souvent très occupée. Un jour, alors que je partais à ma première Assemblée, elle m'a semblé très étrange. Sur le chemin, elle m'a seulement murmuré : "comporte toi bien, ton père te verra pour la première fois ce soir...". J'étais intrigué, mais j'ai gardé mes questions pour moi-même, trop excité de pouvoir enfin le voir. "

(suite)

(c'est vachement long XDD)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?