La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

NP: "A cause des évènement j'ai retardé mon entrainement si ça continue vous serez guerriers avant moi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NP: "A cause des évènement j'ai retardé mon entrainement si ça continue vous serez guerriers avant moi !"

NDP : tu n est pas le seule a être en retard ! j ai appris a chasser tout seule !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(SORRY je suis là XD !)

Orage du Soir : Et je le suis toujours. Je resterai toujours loyal au Clan du Tonnerre. Mais si je te disais tout, tu risquerai de ne plus jamais me voir de la même façon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Pelage de Velours les aperçoit*

*Clin d'oeil*

Pelage de Velours : "Allez-y, promis je dirais rien ! Ah les apprentis..."

NDP : on en a pas pour longtemps ! on vas juste s entraîner !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

NP: "A cause des évènement j'ai retardé mon entrainement si ça continue vous serez guerriers avant moi !"

NDP : tu n est pas le seule a être en retard ! j ai appris a chasser tout seule !

NP : Merci Pelage de Velour.

D'après ce que j'ai entendu tu ne connais pas bien les positions mais Ombre de Nuit a dit être impressionné

par ta vitesse et elle dit que c'est pour ça que tu te débrouille bien. Elle a ajouté que tu deviendrai

sûrement une redoutable chasseuse !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Merci, Ombre de Nuit. Je ne retournerai plus là-bas. Je ne veux pas risquer une bataille entre nos deux Clans pour des histoires...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NP: "A cause des évènement j'ai retardé mon entrainement si ça continue vous serez guerriers avant moi !"

NDP : tu n est pas le seule a être en retard ! j ai appris a chasser tout seule !

NP : Merci Pelage de Velour.

D'après ce que j'ai entendu tu ne connais pas bien les positions mais Ombre de Nuit a dit être impressionné

par ta vitesse et elle dit que c'est pour ça que tu te débrouille bien. Elle a ajouté que tu deviendrai

sûrement une redoutable chasseuse !"

* rougit

NDP : on commence ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Velours : "J'ai une bonne nouvelle, Nuage de Plume, jusqu'à ce que Ombre de Nuit soit disponible, je la remplace. Vas t'amuser avec Nuage Praliné, et on ira chasser après."

NDP : merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Oui, depuis peu. Mais je n'ai pas souhaité l'entraîner dans ces affaires.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(mais ducoup il a fait orage du Soir ?)

NP :"Sans les griffes bien sûr ! Allez essaye de m'attaquer !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?