La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *s'approche* Que se passe-t-il, Ombre de Nuit ?

(Je déco, bye)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Brise d'Automne :"Juste te parler de choses au sujet des petits de ton départ pourquoi je ne t'ai pas suivie

et je d'autres choses ...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme rentre au camp*

CdF : "Ombre de Nuit tu es là ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Bonjour Ombre de Nuit, je voulais savoir si tu avais tu nouveau sur le guerrier que les chats du Clan de l'Ombre on vu sur leur territoire. Est-ce quelqu'un de notre clan ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Brise d'Automne (à LDJ):"Et le chaton qui est mort quel était son nom ....et son père ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Brise d'Automne :" Et Croc de Silex depuis combien de temps le retrouvais-tu en secret."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* eclat de cristal entre dans l antre d ombre de nuit un peu sonné

" ombre de nuit , puis je te parler ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Brise d'Automne la regarda tristement*

BA: "Je vois je suppose que nous nous sommes tous les deux un peu perdu....mais sache que je t'aime et

que je t'aimerais toujours. Pour Espoir connaîtra-t-il un jour la vérité ? Lumière du Jour je suis

désolé de ne pas t’avoir suivis quand tu es parti mais j’étais pris au dépourvu … »

*Brise d’Automne presse sa tête contre le flanc de sa compagne.*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" j était dans ma tanière auprès d étoile argenté depuis quelques minutes , quand je suis entré dans une

sorte de sommeil , j ai rêve d étoile argenté , elle m a dit de ne pas vous inquiéter qu elle se réveillerais

bientôt et que le clan des étoiles lui préparer une dur épreuve ... et qu elle te faisait confiance ...

* baisse la tète

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bon je répond à Ombre de Nuit du coup ? xD)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?