La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Quel bande d'imbécile ! Eh bien Orage du Soir tu semble soucieux. Tu n'as pas chassé sur leur

territoire tout de même ?"

*Coeur de Flamme observe tours à tours Orage du Soir puis Perle d'Aurore*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *en colère* Tu m'accuse maintenant ?

Perle d'Aurore : Cœur de Flamme, Orage du Soir ! Pour la dernière fois, ça suffit ! Je ne veux plus rien entendre jusqu'au camp ! *se retourne en feulant*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *ignore Cœur de Flamme*

*au camp*

Perle d'Aurore : Allons faire notre rapport. *s'approche d'Ombre de Nuit* Ombre de Nuit, pouvons nous te parler ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ombre de Nuit : "Oui bien sûr qui a -t-il ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Il y a eu une embrouille à la frontière avec une patrouille du Clan de l'Ombre... ils nous accusent d'avoir pénétré leur territoire. Ils auraient senti les odeurs de nos guerriers près de leur camp.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ombre de Nuit : "Quoi ! Tu penses que nos guerriers auraient put pénétré sur leur terres !?!"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(on est partie de leur territoire on continue ton entraînement ?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Je... à vrai dire, je n'en sais rien. *soupire* Ils disent aussi avoir vu un guerrier de loin, mais peut-être est-ce un solitaire de passage...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ombre de Nuit : "Mais ils ont senti notre odeur si c'est encore Feuille d'Érable elle sera punis jusqu'au réveil d'Étoile Argentée !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Brise d'Automne s'approche de Lumière de Jour et la regarde avec un regard amical*

Bd'A :"Lumière du Jour pourraient-ont se parler seul à seul s'il te plaît ?"

*Son regard sembla soudain triste et implorant*

(juste Tulipe après tu pourra jouer LDJ)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?