La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP : " je pensais que tu etait revenu pour renouer les liens familliaux ! mais je me suis tromper ! ci je doit me battre contre toi je le ferais ci c est pour retrouver ma mere ! je ne peut pas supporter qu elle souffre encore a cause de moi ! "
Lucky : "Je le ferais oui je ne veux plus qu'elle souffre mais je n'aurais pas besoins de le faire car elle est dans cette maison à moins que tu rentres par cette petite porte appelé "Chatière" !"
Rose : "Puis hier j'ai vu ma mère rentrer et Patte de Plume et un autre chat lui avait fait du mal et me voilà ! Une histoire de chat domestique quoi !"
( alosr elle ne sais pas que c lui son compagnon ?)
*Rose lui raconte son histoire*
Rose : "Puis hier j'ai vu ma mère rentrer et Patte de Plume et un autre chat lui avait fait du mal et me voilà ! Une histoire de chat domestique quoi !"
PDP : " je suis sa fille ! je dois aller la voir c est mon devoir ! tu veux m en empecher ? "
*Lucky secoue la tête*
Lucky : "souffrir de quoi ? De ses mensonges ! Vous ne faites que la juger mais sa vie est bien plus dur si vous saviez ce que Croc de Soie lui a fait subir !"
Rose : "C'est passionnant ! Tu as une sacré histoire même si elle est triste !"
PDP : " je suis venue m excuser ! j en souffre aussi mes soeurs aussi ! je veux la retrouver ! "
Rose : "Parle moi de toi !"
Lucky : "Vous la rejeter pour deux gros mensonges ! Mais sa vie a été plus difficile que la votre elle a toujours tout fait pour vous protéger malgré tout le mal qu'elle a reçu de son clan, Croc de Soie et même ses filles ."