La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pelage de Velours et Fleur de Lys : "Pas de soucis Perle d'Aurore !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Éclair Roux : "Et alors tu devras te battre contre eux un jour où l'autre!

Ta famille compte plus que ta loyauté envers ton clan ?"

(Tu peux faire Nuage Praliné répondre et on continue?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Encore des cachotteries, hein ?

Perle d'Aurore : Silence ! Tu devrais t'estimer heureux que nous arrivions à en parler... tu a vu ce qui s'était passé au camp. Nous devons éviter d'en parler devant nos camarades... ils pourraient nous prendre pour des traîtres.

Orage du Soir : *grogne* J'imagine que mes escapades nocturnes ont fait parler d'elles...

Perle d'Aurore : Il faut que tu cesse. Notre Clan a besoin de nous. Les secrets attendront.

Orage du Soir : Et s'ils apprennent...? Pense tu qu'ils nous banniraient tous les deux ?

Perle d'Aurore : *s'arrête* Honnêtement, je n'en sais rien. Nous n'en sommes même pas sûrs. Mais l'équilibre du Clan est plus que jamais menacé, et Ombre de Nuit m'a confié une mission. Je resterai loyale à mon Clan.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Éclair Roux : "Et alors tu devras te battre contre eux un jour où l'autre!

Ta famille compte plus que ton clan ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme s'approche de la frontière du Clan de L'Ombre et entend Orage du Soir et Perle d'Aurore*

*Il file à leur rencontre en bondissant d'un buisson*

Coeur de Flamme : "Ah vous êtes là ....euh ...je vous dérange peut-être ."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Un cri retentit soudain* *Des feulements se font entendre un peu plus loin*

Fleur de Lys : Comment osez-vous nous accuser ?!

Pétale de Jonquille (Ombre) : Les guerriers du Clan du Tonnerre sont des menteurs !

Perle d'Aurore : *arrive* Que se passe-t-il ?

Pelage de Velours : *grogne* Ces sacs à puces nous accusent de voler leur gibier !

Chêne Brisé : Nous avons trouvé des traces avec votre odeur sur notre territoire !

Perle d'Aurore : *jette un coup d'œil vers Orage du Soir* Avez vous trouvé le moindre cadavre de proie ? Peut-être que le vent a charrié l'odeur...

Chêne Brisé : Jusqu'à notre camp ! Impossible ! Une patrouille à même aperçu un chat de loin...

Pelage de Velours : Mensonges !

Perle d'Aurore : Ça suffit ! Chêne Brisé, nous ferons notre rapport à Étoile Argentée. Sois sans crainte, cela sera réglé.

Aile de Grenade : C'est ça ! Vous n'avez pas intérêt à revenir, voleurs de gibier ! *crache sur Fleur de Lys*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oups désolée Fripouille, je t'avais pas vue. Ça te dérange d'arriver pendant la bagarre xD ?)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(non)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme intervient*

CdF : "Ce chat était de votre clan mais vous ne savez sans doute pas faire la différence !" *Crache*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *silencieux*

Perle d'Aurore : Cœur de Flamme, inutile de les provoquer ! Nous ferons notre rapport à Ombre de Nuit. Nous leur prouverons la vérité, mais inutile de créer un conflit. *fait un signe de queue et indique à tous de les suivre*

Chêne Brisé : Nous ferons le nôtre à Étoile du Chêne. Il n'y aura pas de pitié pour le prochain.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?