La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

PDP : " je pensais que tu etait revenu pour renouer les liens familliaux ! mais je me suis tromper ! ci je doit me battre contre toi je le ferais ci c est pour retrouver ma mere ! je ne peut pas supporter qu elle souffre encore a cause de moi ! "

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

Lucky : "Je le ferais oui je ne veux plus qu'elle souffre mais je n'aurais pas besoins de le faire car elle est dans cette maison à moins que tu rentres par cette petite porte appelé "Chatière" !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

*Rose lui raconte son histoire*

Rose : "Puis hier j'ai vu ma mère rentrer et Patte de Plume et un autre chat lui avait fait du mal et me voilà ! Une histoire de chat domestique quoi !"

( alosr elle ne sais pas que c lui son compagnon ?)

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Rose lui raconte son histoire*

Rose : "Puis hier j'ai vu ma mère rentrer et Patte de Plume et un autre chat lui avait fait du mal et me voilà ! Une histoire de chat domestique quoi !"

?
    Signaler

PDP : " je suis sa fille ! je dois aller la voir c est mon devoir ! tu veux m en empecher ? "

Fripouille56
    Signaler

PDP : " je suis venue m excuser ! j en souffre aussi mes soeurs aussi ! je veux la retrouver ! "

*Lucky secoue la tête*

Lucky : "souffrir de quoi ? De ses mensonges ! Vous ne faites que la juger mais sa vie est bien plus dur si vous saviez ce que Croc de Soie lui a fait subir !"

Fripouille56
    Signaler

Rose : "C'est passionnant ! Tu as une sacré histoire même si elle est triste !"

?
    Signaler

PDP : " je suis venue m excuser ! j en souffre aussi mes soeurs aussi ! je veux la retrouver ! "

Fripouille56
    Signaler

Rose : "Parle moi de toi !"

Fripouille56
    Signaler

Lucky : "Vous la rejeter pour deux gros mensonges ! Mais sa vie a été plus difficile que la votre elle a toujours tout fait pour vous protéger malgré tout le mal qu'elle a reçu de son clan, Croc de Soie et même ses filles ."

• 870 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !