La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Éclat de Cristal sent soudain son corps très fatigué l'attirer vers le sommeil mais elle résiste pourtant elle se sent de plus en plus fatiguée*

" que ..... que se passe t il ? "

* dit elle a demi somnolente

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Éclat de Cristal entend comme des voix"

"Ne résiste pas, Ne résiste pas,Ne résiste pas,Ne résiste pas...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* ces paupiere se referme , elle s allonge puis s endort *

( desolé je dois partir remplace moi !! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Éclat de Cristal dort et rêve*

[Elle voit une chatte grise endormie qui se réveille et s'étire, en la voyant elle s'approche.

C'est Étoile Argentée ! Oh non elle ne peux pas être morte !

Étoile Argentée: "Bonjour je suis prisonnière du long-sommeil le clan des Étoiles me prépare a une

dure épreuve ne vous inquiété pas je serais bientôt de nouveau parmi vous.

Dis a Ombre de Nuit que je lui fait confiance."

Elle disparaît laissant seule Éclat de Cristal.]

*Éclat de Cristal se réveille en sursaut*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Éclair Roux : "Nuage Praliné je suis enfin guérit près pour un entraînement ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Perle d'Aurore :" Bien sûr ! Pelage de Velours, Fleur de Lys, Orage du Soir vous m'accompagnez."

*Brise d'Automne s'approche de Lumière de Jour et la regarde avec un regard amical*

Bd'A :"Lumière du Jour pourraient-ont se parler seul à seul s'il te plaît ?"

*Son regard sembla soudain triste et implorant*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Éclair Roux :"Je vais t'apprendre à te battre ton baptême de guerriers approche et tu n'as presque rien

appris sur les combats !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Éclair Roux et Nuage Praliné trouve une clairière pour s'entrainer*

Éclair Roux : Très bien attaque moi de la meilleur manière possible évite toute erreur et analyse

mon comportement comme si j'étais du Clan de L'Ombre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Éclair Roux : "Et alors tu devras te battre contre eux un jour où l'autre!

Ta famille compte plus que ta loyauté envers ton clan ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *conduit sa patrouille sur le territoire de l'Ombre* Bien, nous allons patrouiller sur la frontière. Séparons-nous en deux groupes : Pelage de Velours et Fleur de Lys, partez par là-bas ; Orage du Soir et moi, nous allons de l'autre côté. Appelez nous en cas de problème.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?