La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BRISE D AUTOMNE : ci tu n etait pas partie elle serais la ! c est de ta faute ci ma fille est morte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Ça suffit ! Étoile d'Argent est gravement blessée, ce n'est pas le moment pour les accusations !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" sa suffit ! taisez vous ce n est pas le moment ! laissez ombre de nuit parler !!

* jette un regard noir a brise d automne et lumière du jour *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(😯feuille d'érable est morte !)

( mais non ! c est un traitre c pour ca que g mis feuille d erable ! )

" compte sur nous ombre de nuit ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*nuage praliné entend des disputes et reviens au clan "que s'est-il passé où est feuille d'érable ?"

( nuage praliné est deja au camp ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *incline la tête* Bien sûr, Ombre de Nuit.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Flamme :"Ombre de Nuit veux-tu que je m'occupe des patrouilles de chasses ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" tu dois designer un mentor pour nuage de nuit en attendant le réveille d etoile argenté ! nous ne pouvons pas retarder encore plus l entrainement des apprentis ! "

* se tourne vers feuille d erable

" il vaudrais mieux que tu ne te fasse pas remarqué ..... ce n est pas le moment de ce chamailler ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* entre dans la tanière des guérisseuses

" elle est dans le chaumas ..... j espére qu elle se réveilleras ... en attendant il faut que je veille sur elle .. "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Éclat de Cristal sent soudain son corps très fatigué l'attirer vers le sommeil mais elle résiste pourtant elle se sent de plus en plus fatiguée*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?