La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Comment va-t-elle ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* entre dans la tanière

" que ... que c est il passé ?? "

* regarde étoile argenté *

" comment va elle ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oeil De Cristal : "Je ne peux rien dire pour le moment elle va sûrement s'en sortir mais elle est dans le long-sommeil et elle peux se réveiller maintenant, demain comme dans plusieurs lunes ......"

Coeur de Flamme :"Plusieurs lunes mais elle est notre chef on ne peux pas s'en passé si longtemps."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Nuit : "Oh non mon mentor ! Mon chef ! Elle doit se réveiller..."

Nuage de Plume :"Mais qu'est-ce que j'ai fait !"

Brise d'Automne *arrive alerté par les plaintes* "Alors c'est vrai on n'a plus de chef ! Le clan de l'Ombre va en profiter pour nous tuer jusqu'au dernier !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme obéit*

*Il revient accompagnés des guerriers les plus âgés et accomplis*

CdF :"Ombre de Nuit a toi la parole."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de plume est assise parmi les guerriers

NDP : [ touts ca est de ma faute ! j aurais du tomber ! j aurais du lacher prise avant qu elle arrive ! pour quoi

c est tout jour moi qui m ensort et pas l autre ? par ma faute nous somme perdue , elle est peut etre

endormie j us qu a la fin de ces jours ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* les guerriers se rassemblent

fleur de lys hurle *

FLEUR DE LYS : "le clan est maudit ! etoile de lune , feuille d erable , puis feuille de tilleul , et maintenant

etoile argenté ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ya quelqu un ??? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Comment va notre chef ? Va-t-elle se réveiller ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BRISE D AUTOMNE : aile de neige avait raison ! le clan est maudit a cause de l apprentie !

* nuage de plume relève la tète surprise

NDP : c est faux ! c était un accident !

BRISE D AUTOMNE : oui comme par hasard , tu était dans la foret seule avec étoile argenté !

NDP : non , je n était pas toute seule ! nuage de nuit et nuage de poivre était avec moi !

BRISE D AUTOMNE : alors elles sont dans le coup ! c est tes sœurs après touts ! vous ne venez pas du clan , qui

nous dit que vous ne voulez pas vous débarrasser de nous ? c est cette famille qui nous a maudit ! le clan des

étoiles ne tolère plus sa présence parmi nous !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?