La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( desolé 😳 )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(c'est juste une erreur on en fait tous.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme ne voit pas Étoile Argentée revenir inquiet il part à sa recherche*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ODS : que s est il passer ??

NDP : ce n est pas ca qui vas regler le probleme ! aller chercher une guérisseuse !

NDN : j y vais !

Fripouille56
Fripouille56

(au camp pour le moment)

Fripouille56
Fripouille56

*Coeur de Flamme suit la piste d'Étoile Argentée et tombe sur un groupe de chats au centre Étoile Argentée git inerte *

Cdf : "Étoile Argentée ! Que s'est-il passé !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *sort du buisson* Nuage de Poivre ! Va chercher Oeil de Cristal !

Nuage de Poivre : *court vers le camp*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NdP : Oui ! Etoile Argentée est tombée, elle ne se réveille plus ! Il faut que je trouve Oeil de Cristal ! *gémit*

Fripouille56
Fripouille56

(coeur de pierre est mort depuis très longtemps c'est un de nos ancètre)

*Coeur de Flamme se couche près d'Étoile Argentée et la veille inquiet en attendant Oeil de Cristal*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'arrive !"

*Arrive à l'arbre et voit Etoile Argentée.*

[Pourvu qu'elle ne soit pas morte, le Can ne pourra plus supporter une nouvelle perte.]

*Examine Etoile Argentée.*

[Elle est en vie ! Mais ses battements sont faibles.]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?