La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nuage de nuit [ doit je prevenir les guerriers ? non elle auras des problemes ci je fait ca ! je vais reveiller nuage de poivre ! ]

* elle court vers la taniere des apprentis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée sort de son antre et appelle son apprentie*

"Nuage de Nuit viens on part s'entrainer !"

( je viens de voir ton message ! )

nuage de nuit : " euh ... ok je viens ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée trouve Nuage de Nuit tendue et mal-alaise*

"Tous va bien Nuage de Nuit ? Si tu as un problème tu peux m'en parler je suis ton chef mais aussi ton mentor."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Poivre : *se réveille* Nuage de Nuit ? Tu pars en entraînement ? *se lève et s'étire* Je vais demander à Fleur de Lys si je peux vous accompagner !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Oui tu peux venir mais Fleur de Lys est encore blessé mieux vaut qu'elle se repose."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée trouve Nuage de Nuit tendue et mal-alaise*

"Tous va bien Nuage de Nuit ? Si tu as un problème tu peux m'en parler je suis ton chef mais aussi ton mentor."

NUAGE DE NUIT : euh ... c est que euh .... nuage de plume est sortie cet nuit mais elle n est pas encore rentré ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NdP : *se tourne vers Nuage de Nuit* Elle est partie ? Pourquoi ne nous a-t-elle pas prévenues ? Nous sommes ses sœurs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NdP : *se tourne vers Nuage de Nuit* Elle est partie ? Pourquoi ne nous a-t-elle pas prévenues ? Nous sommes ses sœurs !

nuage de nuit : je n en sait rien , en ce moment elle n est pas dans sont assiette elle ne mange pas beaucoup et ne se repose pas assez !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Soupir*

"Encore, elle n'a toujours pas compris qu'elle doit demander avant de sortir ou partir seule !

Elle vient a peine de débuter son apprentissage.....bon tenter de suivre sa trace ça vous fera un bon

entraînement !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NUAGE DE NUIT : j y vais ....tu viens nuage de poivre ?

* court vers la foret

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?