La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( salut !! on continue ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oki ^^ On fait quoi ?)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée est dans son antre et dort*

*Elle fait un rêve*

[Elle marche dans une forêt inconnue, il y a beaucoup d'arbre et le territoire n'est pas en pente comme prêt

du Lac. Elle sent une odeur de chat et la suit...elle arrive dans une grande clairière où 4chênes trône

un énorme bloc de pierre au centre. Un chat roux est assit sur cette pierre et la regarde. [Sûrement

Étoile de Feu]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( 🤷 tu aller partir avec ombre de nuit mais vue que tulipe n est pas la ? )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Si tulipe arrive)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je peux jouer Nuage de Poivre ou Orage du Soir en attendant :3)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Si tulipe arrive)

( ok ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

[Étoile de Feu la regarde et dit : "Étoile Argentée le clan des Étoiles t'as choisis pour accomplir une prophétie.

Voici notre ancien territoire tu dois t'y rendre un secret y est enfouie depuis trop longtemps .....seule

ou accompagné tu l'accomplira tous le clan des Étoile compte sur toi !"

Étoile de Feu disparaît et elle se sent s'évanouir]

*Étoile Argentée se réveille en sursaut*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de nuit est devant l entré du camp elle avais entandue sa soeur sortir quelque heurs avant mais elle n avait pas envie de se reveiller

nuage de nuit [ pour quoi ne me suis je pas reveiller ? et ci il lui est arriver quelque chose !? ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée sort de son antre et appelle son apprentie*

"Nuage de Nuit viens on part s'entrainer !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?