La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(choux XD journée boulette qui finit en beauté !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Bien je vais me retirer, allez tous vous faire soignez, nous avons besoins d'un clan fort."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Si des guerriers sont en état oui, mais avant je t'ordonne d'aller voir Oeil de Cristal ou Éclat de Cristal."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*nuage praliné cours avec le souvenir qu'il avait de feuille de tilleul "pourquoi est tu partit,POURQUOI !"

*perle de sang saute avec tristesses sur nuage praliné

pds : "pardon c'est de ma faute si elle est morte ,pardon"

np : "je ne te le pardonnerai jamais ,elle a rejoint le clan des étoiles et maintenant je ne sais même plus où est feuille d'érable 🤧"

pds :"mais ..s'il te plait je me pardonnerai je ferai tout ce que tu souhaite ,s'il te plait !"

np:"quand vous arrêterait de me chercher en nous attaquons ,vous tuer toute ma famille ,mes amis on vous rien fait !"

pds :"je quitte mon clan je ne veux plus vous faire de mal en te retrouvant j'ai gâcher t'en moment ta vie ,pardon il ne me reste plus qu'a me tuer aussi ...

np :"attends ,tu sais c'est pas la peine de te tuer je je je te pardonne ,mais n’obéit plus au clan de l'ombre ,ok ?

pds :" OK ............"

(Euh t as lu ou quoi ? Sinon relis bien tu t'es un peu perdue...

Feuille de Tilleul était un mâle on avait changé

Perle de sang est au Clan de l'Ombre et elle est pas gentille comme ça....c'est pas comme ça lgdc...

Feuille d'Érable est au camp )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Je t'accompagne, Ombre de Nuit. Je vais voir Oeil de Cristal. *file vers la tanière des guérisseurs*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Œil de Cristal m'autorise à t'accompagner. Quand partons nous ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(mais Perle de Sand est démoniaque normalement les chats s'excuse pas trop pour ça)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(oh dommage ...bye !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( coucou ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey Shaimas !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?