La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP: " que ..quoi ? Cette chose a un nom ? Et tu veux que je m assoie dessue ?! Je ne suis pas venue pour ca ! " * d une voie etranglè *
*Rose lui griffe le ventre et en profite pour rouler et se libérer*
*Rose se relève et lui met un coup de patte*
Lucky : "Viens t'assoit sur Fiona !"
( et puis il avais l habitude de sortir dehors ? Il est habituer ! )
Rose : "Un chaton agressif !"
(Je veux pas être méchante mais il peut aussi mourir)
( je n ais jamais dit qu il ne le pouvais pas ! Chez moi je connais des chats errants qui s en sortent tres bien de puis des années ! Les parents de fouchic sont forcement errants alors sa mere a dut lui apprendre la chasse ..ect il n auras aucun mal a retourné a l etat sauvage )
(Ca dépend depuis combien de temps il est domestiqué)
( bah il vas avoir un an ? A mon avis c ets pas assez ! )
( je n ais jamais dit qu il ne le pouvais pas ! Chez moi je connais des chats errants qui s en sortent tres bien de puis des années ! Les parents de fouchic sont forcement errants alors sa mere a dut lui apprendre la chasse ..ect il n auras aucun mal a retourné a l etat sauvage )
(Les parents de Fouchic sont errants. Une chatte errante avait mis bas chez quelqu'un, Et la dame a décider de les donné.)
( bon et lucky ? J attend moi ! XD )
PDP : * arrive en haut d l escalier *
(Ca dépend depuis combien de temps il est domestiqué)
(non nos chats ne sont pas castrer et en vécu et même les autres chats sauvage!)
(Oui mais beaucoup de chats meurent de faim, solitude, ou a cause des voitures.)
- +22960377466 Voici numéro téléphone d’un vrai professionnel marabout
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114