La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de plume reviens

NDP : j ai ramener un lapin et de la toile d araignée , euh ..... lumiere du jour ? * se fige *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée regarde les deux soeurs soudain tous sont clan disparaît sous les flammes il fait nuit seule un

chat éclairer par la lune ne brûle pas Ombre de Nuit.*

[Seule la nuit sauvera du feu]

*Sursaute*

[Ombre de Nuit est la nuit qui nous sauvera du feu, c'est a elle que s'adresse la prophétie, elle doit devenir lieutenante !]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* il fait nuit , nuage de plume n est pas fatigué ,elle sort du camp

nuage de plume [ je doit me rendre utile , maintenant que je sais chasser ca seras plus facile et puis ombre de nuit n a pas le Temp de m entraîner ! ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey, c'est moi, désolée pour mon absence ! J'ai relu toutes les pages. Je voudrais juste savoir qui joue Lumière du Jour ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de plume attrape plusieurs souris qu elle enterre , elle est épuiser mais refuse de se reposer , elle continue , une odeur la fit reculer , un renard est dans les parages , elle est morte de peur , le renard surgit devant un buisson , elle se fige , paraliser par la peur .

nuage de plume [ non ! c est comme ca qu etoile de lune est morte ! ci j avais sauté elle serais encore la ! ]

* elle se retourne et court a toute allure , les images de la mort d etoile de lune lui revient a l esorit , elle redouble d effort , le renard la suit , elle grimpe dans un arbre , le renard renonce et s en vas , elle est soulager , puis la peur s en part d elle .

nuage de plume [ et ... comment je redescend maintenant ? ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey, c'est moi, désolée pour mon absence ! J'ai relu toutes les pages. Je voudrais juste savoir qui joue Lumière du Jour ?)

( salut !!! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon aller a plus !! )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Ombre de Nuit tu es l'élue ..."

Fripouille56
Fripouille56

"Le clan des Étoile t'as choisis..."

*Regarde avec intérêt Ombre de Nuit*

Fripouille56
Fripouille56

"Ombre de Nuit tu est la nuit qui nous sauvera du feu, le clan des Étoiles t'as choisis pour réaliser une

prophétie

et être mon lieutenant tous s'explique... ta mère a tenter de me le dire....Aujourd'hui je comprend.

Ombre de Nuit sera la nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre que l'esprit de Feuille de Tilleul et Étoile

de Lune en soit témoins et fiers !

*Le clan l'acclame*

"Ombre de Nuit ! Ombre de Nuit ! Ombre de Nuit ! Ombre de Nuit ! "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?