La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" calme toi lumiere du jour ! personne n est responsable ! personne ! encore moin brise d automne ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Comment s'appellait le pauvre chaton ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Nuit... Je suis désolé qu'elle n'ait pas rejoind le Clan des Etoiles, elle n'est de aucun Clan."

*Triste*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et bien je suis heureuse pour toi. Cette fois-ci, c'est nous qui t'ouvrons nos portes."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EA : "Les amis de mes amis sont mes amis ! bienvenue Naya !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ea : "Oui, bien sûr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" bienvenue patte de blaireau ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"C'est possible en effet !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Il n'y aura pas de cérémonie du nom, je veux attendre qu'elle soit vraiment prête a être guerrière. Je vais réfléchir a un mentor pour toi et à un lieutenant.... nous avons été attaqué Ombre de Nuit te racontera tous ça."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Donc tu descend tu Clan du Tonnerre ! Le Clan des Étoile approuvera sûrement ta nomination."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?