La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

*Se recroville.*

"C'est... C'est elle qui a commencé !"

*Rentre dans la tanière des apprentis la queue basse.*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

PDP : * essaye de ne pas sortir ces griffes pour s aggriper * " au cas ou tu ne serais pas au courrant ? Ja sais marcher !! "

Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Bien ne bouge plus"

*Lucky miaule de manière bizarre et PDP ne le comprend pas puis le chien se lève et les transportent dans la maison*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme arrive et grogne sur Nuage d'Or et Coeur Praliné*

CdF : "Vous faites honte à notre clan ! Je vais tout raconter à Étoile argentée ! Maintenant Rose suis-moi et vous deux chacun dans vos tanière je ne veux plus vous voir de la journée !"

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

( ca passe trop vite ! Deja 700 pages !!!!!!!! En meme pas deux mois ?! )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

*Rose la projette avec ses pattes arrières*

Rose : "Hé p'tit chaton ton copain m'as attaqué je me défend c'est tout donc viens pas me chercher des puces compris !"

*Feule et grogne.*

[Comment ose-t-elle m'insulter !]

"Bas les pattes, sale chatte domestique !"

Fripouille56
    Fripouille56

"un apprenti qui va devenir guerrier c'est mieux qu'une pauvre chatte domestique habituée au luxe !"

Rose : "C'est un guerrier faible qui passe son temps à pleurer, grogner et s'est fait battre par une chatte domestique habitué au luxe qui dit ça !"

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

PDP :" grr... Je ne suis pas venue pour ca ! " * monte sur fiona complettement terrorisè *

Fripouille56
    Fripouille56

Lucky : "Viens je te dis ! N'ai pas peur tu es une guerrière il me semble !"

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

*sort de la tanière et voit ndo*"salut nuage d'or"

"Salut ! Dis, qu'est-ce qu'elle a ? Elle te suit partout et tout le temps !"

(@Fripouille

Il est domestiqué depuis ses 2 mois, depuis qu'on l'a adopté !)

( moi je n appellerais pas ca " domestiquè " il est habituer a sortir chasser defendre son territoire ...ect domestiquer il ne serais pas sortie et ne chasserais pas ! )

(Non domestiqué c'est vivre avec l'homme, avoir confiance en lui )

( ok apres chacun son avis ! Moi je pense qu il est touts a fait capable de survivre dans la nature )

(Oui, il défend son territoire, il sait se battre contre les autres chats, un vrai chat solitaire ! ^^)

• 750 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?