La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*Se recroville.*
"C'est... C'est elle qui a commencé !"
*Rentre dans la tanière des apprentis la queue basse.*
PDP : * essaye de ne pas sortir ces griffes pour s aggriper * " au cas ou tu ne serais pas au courrant ? Ja sais marcher !! "
Lucky : "Bien ne bouge plus"
*Lucky miaule de manière bizarre et PDP ne le comprend pas puis le chien se lève et les transportent dans la maison*
*Coeur de Flamme arrive et grogne sur Nuage d'Or et Coeur Praliné*
CdF : "Vous faites honte à notre clan ! Je vais tout raconter à Étoile argentée ! Maintenant Rose suis-moi et vous deux chacun dans vos tanière je ne veux plus vous voir de la journée !"
( ca passe trop vite ! Deja 700 pages !!!!!!!! En meme pas deux mois ?! )
Rose : "Hé p'tit chaton ton copain m'as attaqué je me défend c'est tout donc viens pas me chercher des puces compris !"
*Feule et grogne.*
[Comment ose-t-elle m'insulter !]
"Bas les pattes, sale chatte domestique !"
Rose : "C'est un guerrier faible qui passe son temps à pleurer, grogner et s'est fait battre par une chatte domestique habitué au luxe qui dit ça !"
PDP :" grr... Je ne suis pas venue pour ca ! " * monte sur fiona complettement terrorisè *
Lucky : "Viens je te dis ! N'ai pas peur tu es une guerrière il me semble !"
"Salut ! Dis, qu'est-ce qu'elle a ? Elle te suit partout et tout le temps !"
(@Fripouille
Il est domestiqué depuis ses 2 mois, depuis qu'on l'a adopté !)
( moi je n appellerais pas ca " domestiquè " il est habituer a sortir chasser defendre son territoire ...ect domestiquer il ne serais pas sortie et ne chasserais pas ! )
(Non domestiqué c'est vivre avec l'homme, avoir confiance en lui )
( ok apres chacun son avis ! Moi je pense qu il est touts a fait capable de survivre dans la nature )
(Oui, il défend son territoire, il sait se battre contre les autres chats, un vrai chat solitaire ! ^^)
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114