La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Oeil de Cristal est devant son antre.*

"Aile de Neige, Nuage de Plume, restez à l'interrieur ! Le Clan est attaqué !"

NDP : "Je veux aider ! Je suis presque une guerrière !"

ADN : "Fait confiance à Oeil de Cristal, elle est notre protecteur !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Arrive à l'entrée et se retourne*

"Aller vérifier que les anciens et chatons sont à l'abris"

*Entre et se jette dans la masse de félin*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* au camp eclat de cristal se bat contre un apprenti ennemi , celui ci ne tarde pas a fuir un guerrier se jette sur elle il la griffe au museau elle lui mord la patte droite , un apprenti arrive il l attrape par le cou , le guerrier lui donne de profondes griffures au ventre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Oeil de Crsital griffe un guerrier ennemi.*

"Que les chatons et les anciens se réfugient dans mon antre, les guerriers et les apprentis viennent se battre !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage de Plume sort en vitesse de l'antre tandis que les anciens, les reines et les chatons qui n'ont pas trouvés d'abris viennent se réfugier dans l'antre.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Nuage de Plume ! Va vérifier si ils y sont !"

*Nuage de Plume s'éxecute.*

EDC : "Tu crois que c'est une bonne idée ?"

"Faits moi confiance, elle en est capable !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Un guerrier griffe Oeil de Cristal et la fait tomber. Il saute au dessus d'elle pour s'attaquer à Eclat de Cristal. Oeil de Cristal se mets à lui griffer le ventre.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* elle est immobilisé , l apprentie la tiens tout jour par le cou , le guerrier continue de la griffer , elle est couverte de sang . nuage de charbon arrive elle se jette sur l apprenti , eclat de cristal se retourne et donne un coup de griffe au guerrier .

" aller chercher les chefs vite ! on ne tiendras pas longtemps ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée aide Éclat de Cristal à se libérer*

*Elle aperçois un guerrier qui baigne dans son sang elle ne le reconnais pas, elle s'approche*

[Oh non Feuille de Tilleul]

"Feuille de Tilleul"

FdT: Aurevoir Étoile Argentée je suis heureux d'avoir été ton lieutenant. Et....N...'oublie pas seule ...lllLLa nuit sauvera du feu.

*Le corps de Feuille de Tilleul se convulse plusieurs fois et ses côtes cesse de se soulever*

"Non"

[Je dois aider les miens je veillerai Feuille de Tilleul au moment venue]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Nuage de Charbon a été remplacé par Nuage de Nuit)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?