La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP : " oui mais avec moi on dirais une vraie jalouse et pretentieuse ! "
Lucky : "Eh bien bonne chance !"
PDP : * lui jette un regard inquiet * " mais elle a decidé de rester au clan ! "
*Se dirige vers la sortie*
* la rattrape *
" vouloir proteger ses camarades et aussi de la traitrise ? mais que t arrive t il ? tu a changé ! tu n est plus la chatte que j ai rencontré !! c est le role de chef qui ta transformer ? "
Lucky : "Eh bien bonne chance !"
"Déclencher une guerre non plus, ni même pénétrer en territoire ennemi ! Que suis-je bête ! Tiens donc je vais faire un tour au clan de l'ombre !"
*Se dirige vers la sortie*
"Et moi qui croyait avoir enfin réussit à me comporter en chef ...au lieu de sa je suis à la tête d'un clan de traîtres !"
" il n y a pas de traitres ! vouloir resoudre ces problemes n est pas de la traitrise ! qu est ce qui t arrive etoile argenté !? "
Lucky : "Un chaton non elle est très rebelle, agile et elle a un fort caractère mais dans le fond elle est très gentille !"
*Rentre les griffes*
"Et moi qui croyait avoir enfin réussit à me comporter en chef ...au lieu de sa je suis à la tête d'un clan de traîtres !"
PDP : " ah ? elle ma plus tot l air d un chaton prétentieux ! "
" tu est la pour nous proteger ! pas pour nous tuer ! "