La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( on continue ? )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée sent la trace de Nuage Praliné et sa mère*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AILE DE NEIGE : lumiere du jour ?

" aile de neige , pour quoi tu ne cesse de dire le nom de lumiere du jour ?"

AILE DE NEIGE : nuage du jour ! ce n est pas comme ca que l on chasse un lapin !

" mais , tu replonge dans tes souvenirs ? nuage du jour ? c etait le nom de lumiere du jour quand elle etait apprentie ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Aperçois Nuage Praliné et sa mère et derrière elle un buisson remu*

*Elle se retourne et se jette dans le buisson, un chat est dedans elle le griffe mais il ne se débat pas elle reconnaît Coeur de Flamme*

*Elle le libère et demande*

"Que fais-tu ici ?"

CdF: "Tu croyais que j'allais te laissée partir seule ?"

*Étoile Argentée avais beau être énervé sa présence lui été agréable*

"Bon très bien suis moi et pas un bruit"

CdF : "Oui Chef"*Rire*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Nuage de Plume, que resents-tu ?"

NDP : "Oeil de Cristal ? Tu es la guerisseuse, non ? Soigne Etoile de Lune ! Elle n'est pas morte, elle est encore parmis nous !"

"Du calme ! Etoile de Lune n'est pas totalement morte, elle vit encore dans nos coeur !"

NDP : "Mais pas dans le mien ! Je suis la responsable ! Tout ça est à cause de moi ! Laisse moi rejoindre Etoile de Lune ! Laisse moi mourir seule ! Je suis un danger pour le Clan !"

"Non, elle est dans tout les coeurs. Tu n'est pas la responsable, elle savait que son heure était arrivé et elle a voulu mourir loyalment, en sauvant une vie. Rien n'est de ta faute, c'est elle qui l'a voulu et il faut respecter le choix du Clan des Etoiles. Tu ne rejoindra personne si tu ne te reprends pas ! Tu sera tujours l'un des notre, tu n'est pas un danger !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NDP : ci je l ai tuer ! lumiere du jour avez raison !

" aile de neige ! reveille toi , tu n est pas dans le passé mais dans le present ! tu a une famille ! des enfants qui ont besoin de toi ! perle d aurore te souviens tu d elle ? "

AILE DE NEIGE : perle d aurore ? je n est pas de fille ! je n ai que lumiere du jour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a plus ! je dois partir ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Rien à faire, il faut rester et continuer !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a plus ! je dois partir ! )

(👋)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NDP : "C'est... C'est vrai ce que tu dis ? Tu crois toujours en moi ?"

"Bien sûr ! Tu te rapelle quand je t'ai appris la position pour chasser le lapin ? Quelques Lunes plus tard, tu en a attraper un, et ce jour là, j'étais fiere de toi !"

*Nuage de plume sourit et sa peur disparait.*

Ndp : "Je...Je vais me reposer..."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?