La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(He ho ! Du bateau ! Je suis toute seule sur ce sujet ou quoi ?!)
Lucky : "Et tu lui as demandé pourquoi ?"
ROSE : "Je te pardonne !"
"Merci."
*Se dirige vers Rose.*
ROSE : "Tiens tiens ! Le garde du corps fait à nouveau son entrée ! Qu'est-tu venue faire avec une sale chatte domestique."
"Rose. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure. A cause de ça, notre chef s'est mise en colère et..."
ROSE : "Et tu crois que c'est à elle que tu devrai t'excuser ? Alors, tu ne m'interrèsse pas."
"Non ! J'ai mal formulé ma phrase."
ROSE : "Alors reformule-la comme il faut !"
*Reprends son souffle et se lance.*
"Je n'aurai pas du t'attaquer, tu était innocente. Je t'avais mal jugée, et j'en suis désolé. Je n'aurai pas non plus du défendre Coeur Praliné. C'est un guerrier, et donc il est désormais responsable de ses actes."
ROSE : "Donne-moi une raison de ne pas te pardonner."
*Jette un regard implorant à Rose.*
"Je t'en supplie ! Je ne t'attaquerai plus jamais sans avoir une bonne raison."
(CC !)
*Nuage d'Or aperçoit Coeur Praliné avec Rose.*
[C'est vrai, j'ai un peu menti... Coeur Praliné s'est écroulé, et j'ai cru que c'était de la faute de Rose.]
*Se rent enfin conte qu'elle a tort.*
[Il faut que j'aille m'excuser.]
* regarde les guerriers * [ ils sont en tres mauvaise etat ! que fait leurs guerrisseur ? ]
*Arrive au camp de l'ombre deux guerriers gardent l'entrée*
"Je souhaite parler à votre chef"
*Les guerriers hésite mais l'un d'eux part le chercher*
* la suis *
"Je ne veux pas que l'on sache que nous sommes des traîtres, je préfère m'arranger avec lui ici que à l'assemblée sous tous les regards"
*Passe la frontière et se dirige vers le camp*
( a plus ! lucky ? XD )
- MARABOUT CONSULTATION EN LIGNE - VOYANCE SENTIMENTAL EN LIGNE
- MARABOUT CONSULTATION GRATUITE - CONSULTER SON AVENIR SENTIMENTAL