La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oups, je voulais dire LDJ)

(tu voulais dire que Lumière du Jour est amoureuse de Brise d'Automne ? On continue.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui.)

"Fait comme tu veux, Lumière du Jour. Mais sache que si tu veux rentrer, le Clan t'acceuillera les portes ouvertes."

(J'ai pas trouvé mieux ! XP)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" feuille de tilleul ? comment ose tu douter de ton propre chef ! "

" le soleil se couche la journée a etait longue , allons nous coucher nous chercherons nuage praliné demain a l aube ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* se tourne vers oeil de cristal

" crois tu que c etait une bonne idees de bannir feuille d erable ? de reveler a nuage praliné ces origines ? de laisser lumiere du jour partir sans rien dire ? je commence a douter ..... "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

feuille de tilleul :" je n'irais me coucher jusqu'a ce que l'on retrouve nuage praliné , je vais le chercher "

" hors de question ! arrete tes betises et vas te coucher comme tout le mondes ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" il y a eu assez de problemes comme ca ! " * feule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

feuille d'iris : " je vais partire avec feuille d'érable la bannir sans aucune cause est complètement indigne !"

" vous ne partirer nulle par ! arreter vos betises ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" feuille d iris je sais que tu est malheureux , mais c est la loi , le clan a besoin de guerriers loyal ! il a besoin de toi ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"et vous arreter de bannir ! sans aucune cause et allez plutot le chercher bande de chats ..... !)

" sa suffit rentre dans ta taniere ! ce n est pas la peine de le chercher en pleine nuit ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* feule

" ca suffit ! tu feras ce que tu veux demain ! ce n est pas le moment ! " dit elle d une voie calme .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?