La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~~dans l'antre du chef~~

"J'ai trouvé l'éxplication de la prophétie d'Etoile de Lune."

EA : "Vas-y, dis nous tout ce que tu sais !"

"Le feu est Lumière du Jour, la nuit est Ombre de Nuit. Lumière du Jour avait du remarqué, tout comme moi, qu'Orage du Soir rendait visite à une chatte du Clan de l'Ombre.

EDC : "Orage du Soir ?!"

"LDJ était tellement détruite par, la première fois, la mort de son père, et la deuxième fois, la mort de sa mère. Après une idée à du lui venir pour tout dire au clan de l'Ombre."

EA : "Mais nous devons connaître le but de son plan !"

EDC : "Qui t'as révéler ceci ?"

"Aile de Neige m'a dit quelque mot qui résumait cette histoire."

"Ensuite, je crois que seule Ombre de Nuit pourra calme sa folie, pour ne pas que sa soeur finissent, comme jadis au temps d'Etoile de feu, dans la forêt sombre."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui, mais qui t'as dit de nous entendre ? Mais nous t'écoutons."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Perle de Sang ? Elle était ma meilleure amie lorsqu... Mais bon, Pourquoi cherche-t-ils Nuage Praliné ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et Nuage Praliné est au courant de ça ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EA : "Je suis désolée, mais il faut qu'il connaisse sa véritable origine. Nous le laisserons vivre avec nous s'il veut."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ODN : "Venez vite ! Lumièredu Jour se bat avec Aile de Neige !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LDJ : "Pourquoi ? Je te faisais confiance ! Je te deteste !"

ADN : "Je l'ai fais pour le bien de notre Clan !"

*Ombre de nuit se place entre elle.*

*Pensées*"Seule la nuit nous sauvera du feu."

"Arrêtez ! Vous ne voyez pas ce que vous faites ! Vous déhonorez le Clan avec vos disputes !"

LDJ : *S'approche de Nuage de Plume.* "C'est toi la responsable ! C'est toi l'intruse parmis nous ! Comment ose-tu tuer ma mère !"

*Ombre de Nuit la retiens."

ODN : "Au secours ! Aidez moi à la retenir !"

*Tous les guerriers attrapent Lumière du Jour.*

"Elle va se détruire ! Enfermez-la dans mon antre !"

"Je vais lui préparer quelque chose pour la calmer, mais que personne ne prononce le nom d'Etoile de Lune !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée a fait un rêve et de préparer à le raconter au clan*

"Chats du Clan du Tonnerre j'ai trouvé le vrai coupable c'est Feuille d'Érable qui a révélé à Perle de Sang que Étoile de Lune était morte car Nuage Praliné n'est pas son fils il vient du Clan de l'Ombre.

Lumière du Jour elle a fait autre chose que je ne vous révèlerait pas maintenant.

Je veux que personne ne juge personne je punirait Feuille d'Érable et Lumière du Jour dans votre avis"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut !

Je reviens !

Par contre, jamais Ombre de Nuit ne chercherais à bannir sa soeur ! Justement, elle ne veut bannir personne. De plus, sa soeur est sa moitié, elle sont liées, par le sang, comme par leur destin)

"Le Clan entier est fautif. Moi la première. Je n'ai pas vu que mes camarades souffraient. Si j'avais été plus attentive, j'aurais pu empêcher toutes ces trahisons."

LDJ : "Non, ma soeur, tu n'y es pour rien" *parle d'une voix étrangement calme* "c'est ma faute. Je quitte le Clan. Brise d'automne, tu me suis ?"

"Brise d'automne, mais il n'a rien à voir là dedans !"

LDJ: "Si. Le Clan des Étoiles l'a souhaité. À présent, on est liés par la chair et par la vie."

BDA : "Mon Clan a besoin de moi."

JDJ : " Tu ne peux pas laisser nos petits grandir sans père ! Je sais ce que ça fait !"

BDA : "Adieu mon amour"

*LDJ sort du camps, dévastée par le chagrin*

*Ombre de Nuit pousse une longue plainte*

"Clan des Étoiles, vous m'avez pris mon père, ma mère, et vous me prenez ma soeur ! Je vous hais."

*Pétale de Coquelicot approche doucement.*

PDC : "Le Clan des Étoiles n'est pas tout puissant. Il n'y est pour rien. Ne lui en veux pas. Tu dois croire en les guerriers de jadis."

(DSL 😳 Mais là c'est un exemple ou c'est dans le jeu ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut !

Je reviens !

Par contre, jamais Ombre de Nuit ne chercherais à bannir sa soeur ! Justement, elle ne veut bannir personne. De plus, sa soeur est sa moitié, elle sont liées, par le sang, comme par leur destin)

"Le Clan entier est fautif. Moi la première. Je n'ai pas vu que mes camarades souffraient. Si j'avais été plus attentive, j'aurais pu empêcher toutes ces trahisons."

LDJ : "Non, ma soeur, tu n'y es pour rien" *parle d'une voix étrangement calme* "c'est ma faute. Je quitte le Clan. Brise d'automne, tu me suis ?"

"Brise d'automne, mais il n'a rien à voir là dedans !"

LDJ: "Si. Le Clan des Étoiles l'a souhaité. À présent, on est liés par la chair et par la vie."

BDA : "Mon Clan a besoin de moi."

JDJ : " Tu ne peux pas laisser nos petits grandir sans père ! Je sais ce que ça fait !"

BDA : "Adieu mon amour"

*LDJ sort du camps, dévastée par le chagrin*

*Ombre de Nuit pousse une longue plainte*

"Clan des Étoiles, vous m'avez pris mon père, ma mère, et vous me prenez ma soeur ! Je vous hais."

*Pétale de Coquelicot approche doucement.*

PDC : "Le Clan des Étoiles n'est pas tout puissant. Il n'y est pour rien. Ne lui en veux pas. Tu dois croire en les guerriers de jadis."

(c'est qui JDJ ?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?