La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Saurais-tu me dire où tu l'as croisée exactement ou serais-tu reconnaître l'endroit"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NDP : "Je ne crois pas, mais c'était près du camp du Clan de l'Ombre."

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Bien merci tu peux partir et dire a Orage du Soir de venir si il est là sinon amène Éclat de Cristal"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NDP : "Vous devez interroger Orage du Soir ! Je sais que ce n'est pas bien, mais je soupconne que c'est lui le traitre !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Court vers Orage du Soir.*

NDP : "Orage du Soir, Etoile Argentée t'apelle !"

Fripouille56
Fripouille56

"Nuage de Plume, ne fait pas de conclusion hâtive ! Va chercher Orage du Soir ou Éclat de Cristal si il n'est pas là et va t'occuper d'Aile de Neige."

(Avant qu'elle aille chercher Orage du Soir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Orage du Soir arrive.*

ODS : "Que...Que se passe-t-il ?"

Fripouille56
Fripouille56

"Je te retourne la question ! Pourquoi sors-tu si souvent seul.. Et que faisais-tu près de la frontière du Clan de l'Ombre ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ODS : "Et bien, à ton avis ? Je chassais evidemment ! Parce que tu penses que je suis de mèche avec le Clan de l'Ombre ?"

"Tu viens toi-même de dévoiler ton secret !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Chuchote à Etoile Argentée* "Il ment, nous ne lui avions pas dit le but de notre enquète."

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?