La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(on parle avec les clan je m'ennuie et ça toujours !)

( tu attend ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon fripouille je commence a me sentir seule .... )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Parle Étoile d'Écume ton point de vu sur le fait de s'allier m'interresse"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(la c'est moi qui es seule ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* fixe etoile argenté

ETOILE D ECUME : s allier pour moi veut dire s entre aider ! ne former plus qu un ! etre plusieurs clans dans un seule ! mais je pense que c est inutile de l expliquer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ETOILE DU LIEVRE : c est n importe quoi ! il veut nos territoire et notre nourriture ! il ne pense qu a lui !

ETOILE D ECUME : et toi ? est tu une seule fois venu aider l un d entre nous ? quand le clan de l ombre n avait plus de gibier par exemple ?

Fripouille56
Fripouille56

"Le problème c'est que le Clan des Étoiles a décrété qu'il y avait plusieurs clans, sinon j'annonce la nomination de 3 nouveaux apprentis et nous avons actuellement 7chatons très robuste dans la pouponnière et que le Clan de l'Ombre a fait prisonnier 1 de nos guerriers mais nous l'avons immédiatement attaquer pour le libérer et il nous a été facile de le battre puisqu'ils sont faibles !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* sur les paroles d etoile argenté touts le mondes fixe le chef du clan de l ombre , celui ci parait extrêmement calme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon desolé continuer sans moi ! je dois partir a demain ! )

Fripouille56
Fripouille56

*Le chef du Clan de l'Ombre feule*

"Je décrète cette assemblée terminée !"

*Tous parurent surpris mais quand un chef décrète la fin d'une assemblée tous sont contraient d'obéir*

*Les clan se disperse et Étoile Argentée voit sa soeur la regardée avec fierté*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?