La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP : * voie fleur de nuit asise devant la pile de proies ( vide ) a parler avec rose * * se retourne * " je te promet que je te parlerais tout a l heure ! "
*Fleur de Nuit et Rose discutent toute les deux*
Rose : "J'espère que tu sera mon mentor tu es vraiment super !"
Fleur de Nuit : "Ca m'étonnerait !" *Rit*
PDP : " desolé mais je dois parler a fleur de nuit d abord ! "
PDP : " ah ... " * voie fleur de lys allongé plus loin qui les ecoutes * " peut etre plus tard !" * sort de la taniere *
( desoolé pas vue ! on vas dire qu il est encore dans la taniere des guerriers ^^ )
PDP : * aide lune a marcher jusqua la taniere des guerrisseuses brise d automne est allongé devant * " ou ets eclat de cristal ? "
BRISE D AUTOMNE :" elle est partie avec etoile argenté " * baille * " lune peut rentré ci elle est bléssée ! "
* lune entre dans la taniere *
PDP : * s eloigne et entre dans la taniere des guerriers *" fleur de nuit ? "
PDP : * arrive au camp accompagné de lucky et lune *
( salut ! )
CdF : "Mais arrête de t'excuser ! Ca sert à rien les estomacs vont pas moins crier famine a cause d'un désolé ! Réfléchis avant d'agir !"
CdF : "Regarde la pile de gibier il fallait partager les proie a cause de vous certains ne mangerons pas ce soir !"
- Un verdict cruel pour les pigeons
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne