La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

PDP : * voie fleur de nuit asise devant la pile de proies ( vide ) a parler avec rose * * se retourne * " je te promet que je te parlerais tout a l heure ! "

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Fleur de Nuit et Rose discutent toute les deux*

Rose : "J'espère que tu sera mon mentor tu es vraiment super !"

Fleur de Nuit : "Ca m'étonnerait !" *Rit*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

PDP : " desolé mais je dois parler a fleur de nuit d abord ! "

?
    Signaler

PDP : " ah ... " * voie fleur de lys allongé plus loin qui les ecoutes * " peut etre plus tard !" * sort de la taniere *

?
    Signaler

(pdp je t'ai poser une question!)

( desoolé pas vue ! on vas dire qu il est encore dans la taniere des guerriers ^^ )

?
    Signaler

PDP : * aide lune a marcher jusqua la taniere des guerrisseuses brise d automne est allongé devant * " ou ets eclat de cristal ? "

BRISE D AUTOMNE :" elle est partie avec etoile argenté " * baille * " lune peut rentré ci elle est bléssée ! "

* lune entre dans la taniere *

PDP : * s eloigne et entre dans la taniere des guerriers *" fleur de nuit ? "

?
    Signaler

PDP : * arrive au camp accompagné de lucky et lune *

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

CdF : "Mais arrête de t'excuser ! Ca sert à rien les estomacs vont pas moins crier famine a cause d'un désolé ! Réfléchis avant d'agir !"

Fripouille56
    Signaler

CdF : "Regarde la pile de gibier il fallait partager les proie a cause de vous certains ne mangerons pas ce soir !"

• 540 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !