La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je sais, je l'ai fait. Je suis en train d'écrire quelque chose à côté avec Perle d'Aurore et Ouragan du Soir, je le posterai quand j'aurai fini ^^)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(oups dans la liste des clans j'ai écrit Perle de l'Aube)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi aussi je me plante sur son nom des fois, mais c'est Perle d'Aurore x) Mais c'est pas grave, on va faire avec)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(je vais changer t'inquiète)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Merci ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ça se passe un peu avant la mort d'Etoile de Lune.)

Ouragan du Soir et Perle d'Aurore marchent dans la forêt. Seuls les bruits de leurs pas troublent le silence sylvain.

Perle d'Aurore : Pourquoi a tu tellement insisté pour qu'on aille chasser tous les deux ? Depuis tout à l'heure, nous ne faisons que marcher !

Ouragan du Soir : ... *garde le silence*

Perle d'Aurore : *inquiète* Tu me semble soucieux depuis quelques jours... quelque chose ne va pas ?

Perle d'Aurore : *soupire* Tu n'es pas obligé de m'en parler, si tu ne le souhaite pas...

Ouragan du Soir : Ce n'est pas ça, Perle d'Aurore. Je voulais t'en parler, mais je ne sais pas si…

Perle d'Aurore : *l’interrompt* Je sais qu’il se passe quelque chose, Ouragan du Soir. Tu es étrange depuis quelques jours, et je m’inquiète pour toi. Tu disparais souvent sans raison, des fois des journées entières ! Etoile de Lune est en colère contre toi, et j’essaie de te défendre. Mais je sais que tu cache quelque chose. *le regarde dans les yeux*

Ouragan du Soir : *baisse la tête* S’il-te-plaît, oublions ça. C’est d’autre chose dont je voulais te parler. *relève la tête* C’est à propos d’Aile de Neige.

Perle d’Aurore : *s’arrête* Comment ça ?

Ouragan du Soir : Elle est bizarre, en ce moment. On dirait qu’elle n’a plus toute sa tête.

Perle d’Aurore : Comment peux-tu dire ça ?

Ouragan du Soir : L’autre jour, lorsque je suis allé chez les anciens, elle était seule dans la tanière… roulée en boule, le poil ébouriffé. Elle ne m’a pas reconnu. Elle a seulement murmuré : « Etoile du Chêne, c’est bien toi…? »

Perle d’Aurore : Étoile du Chêne ?! Mais c’est le chef du Clan de l’Ombre !

Ouragan du Soir : Je sais, et je trouve ça étrange.

Perle d’Aurore : *reste silencieuse* Tu l’a peut-être mal comprise…

Ouragan du Soir : *entend des cris* Perle d'Aurore, il se passe quelque chose au camp. Il faut qu'on rentre.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"La Nuit pourrait représenter pourrait représenter le Clan de l'Ombre car la nuit est est sombre comme l'ombre et le feu pourrait être l'incendie . Peut-être qu'il va y avoir un incendie et qu'il faudra demander de l'aide au Clan de l'Ombre mais ça me paraît étrange ..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( salut ! )

* eclat de cristal a envie de pleurer , mais elle sait qu etoile de lune ne voudrait pas la voir dans cet etat pas maintenant , elle est seule dans ca taniere elle ne sait quoi faire , elle attend le retours d oeil de cristal , il est presque minuit et etoile argenté n a pas encore choisi un mentor

" maintenant je dois me montrer digne d une guerrisseuse , etoile de lune vas me manquer mais ce n est pas le moment de pleurer ca disparition .... "

* chuchote elle pour elle meme

" le clan n a pas de temp a perdre , nous devons nous allier au autres clan , sinon ...... "

* des bruits de pas la fit sursauter

LUNE ROUSSE : " tu parle toute seule ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Sinon pour les perso on peux en prendre deux :

Un primaire : celui qu'on a tous donc pas besoins d'écrire le nom

Un secondaire : on en a tous quasiment un on le dirige mais on doit écrire son nom.

Je m'explique Oeil de Cristal son 2eme perso je pense c'est Plege de Cendre, Nuage Poivré Perle de L'Aube, moi Coeur de Flamme, Nuiage Praliné c'est Feuille d'Érable)

Ok, je prends Ombre de Nuit en principal, et Lumière du Jour en 2nd. Quand Lumière du jour parle, je mets (LdJ) devant, et pour Ombre de Nuit je mets (OdN).

( ok moi je prend eclat de cristal en principal , nuage de plume en 2nd , quand je fait eclat de cristal je met juste " .. " quand c nuage de plume je met NDP . )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* jette un regard triste a lune rousse

" comment vas nuage de plume ? "

LUNE ROUSSE : tres mal , elle est persuadé que ci elle n aurait pas etait la , etoile de lune serais encore vivante ... "

" etoile de lune a fait sont role de chef , proteger les siens , ce n est pas de ca faute ! "

LUNE ROUSSE : elle dit qu elle n est pas digne d etre guerriere .....

" etoile de lune aurait aimé qu elle le soit ! pour quoi croit tu quelle a demandé a sa fille de l entrainer ? "

* lune rousse regarde eclat de cristal , avec tristesse , puis s en vas *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?