La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tu penses qu'elle nous apportera plus d'information ? Pour le moment, consentrons nous sur ce qu'on a."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"La guérisseuse n'est pas voyante c'est un guerrier qui a informé le Clan de l'ombre de ma nomination et pour Lumière de Jour Soleil Couchant m'a répété seul la nuit vous sauvera du feu !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Demi-Lune m'a répondue que le jour se transformer en feu et s'allier avec l'orage et que la nuit sera notre allié. Qu'en penses-tu ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Lumière du Jour et peux être le feu l'orage je ne sais pas trop et la nuit revient encore je ne comprend pas et toi qu'en penses-tu ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ombre de Nuit se réveille soudainement.*

"Ombre de Nuit ? Que t'a dit ta mère ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Lumière du Jour et peux être le feu l'orage je ne sais pas trop et la nuit revient encore je ne comprend pas et toi qu'en penses-tu ?"

"L'orage me dit quelque chose, je ne sais pourquoi, mais je crois que c'est Orage du Soir. Quant à la nuit, elle nous pose un problème"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ombre de Nuit : Elle m'a dit que l'orage paraît arriver mais que ce n'est qu'une illusion et que bientôt tous s'éclaicirai ."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( salut !! )

~au camp ~

" ca va nous poser un gros probleme , ci orage du soir est un traitre , ecoute jus qu a l arriver d etoile argenté ne parle a personne de nos soupcons ! il yy a peut etre d autres traitres ! j espere que etoile argenté auras plus de reponses ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( il faudrais qu on fasse l assemblé ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(oui ce soir )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?